Alfano Fun moto (cable moto) port offert
Alfano est devenu le leader du chronométrage, avec la majoritée des circuits équipés, et une gamme en évolution permanente.Matériel inclus, 1 capteur magnétique, 1 câble pour le capteur magnétique, 3 colsons noirs, 1 mode d'emploi, 1 bande alu de protection contre la chaleur.
Couleur : noir
Poids (en g): Non renseigné
Prix public: 285 EUR
Prix Moto Discount : 235.00 EUR
Prix Promo : 234.00 EUR
www.motodiscount.fr/search/index.php
Les 18 commentaires de cette publication.
Tarif officiel Alfano France au 1er septembre 2004.
Alfano Fun : 240 euros
Alfano Pro : 265 euros
Poids : 450 grammes
Désolé, je ne suis pas un discounter 😠, mais accessoirement un pistard amateur 😉.
Par contre, j'offre les conseils et un Silentbloc spécial Alfano.
Le port est aussi offert (colissimo recommandé livraison 48H00 💨, remise contre signature)
Le tout est aussi en stock
Renseignements complémentaires : csi4@wanadoo.fr
@+
✌
Slt csi4
Si tu est un pistard amateur tu ne fait pas de factures? comment fait ton client si il n'as pas de facture pour la garantie?
@+seb
salut
je suis un pistard amateur (Did_zx6r sur le Web), mais cela ne m'empèche pas d'avoir un métier 😉
Je suis indépendant en informatique, avec un n° siret, n° TVA intracommunautaire et tout ce qu'il faut.
Je suis un distributeur officiel Alfano, donc mes clients ont une facture en bonne et due forme et la garantie standard Alfano (1 an)
| riton34 : hello,pour le modele pro il faut pleins detrucs en plus non? cablage specifique... c est pour r6 2005... |
On comprend pourquoi Alfano est devenu leader!! Par contre c'est le deuxième câble de prise de température d'eau qui s'envoie en l'air. Pour le premier c'était super il me l'avais aux essais pré 24H du Mans 2003, cette année je les attendais mais ils ne sont passés dans le box !! Pourrais tu me dire comment je peux faire ??
PS A quand une installation sur le circuit Bugatti ???
| gallou : On comprend pourquoi Alfano est devenu leader!! Par contre c'est le deuxième câble de prise de température d'eau qui s'envoie en l'air. Pour le premier c'était super il me l'avais aux essais pré 24H du Mans 2003, cette année je les attendais mais ils ne sont passés dans le box !! Pourrais tu me dire comment je peux faire ?? PS A quand une installation sur le circuit Bugatti ??? |
je suis très content des services rendus par mon alfano. Le défaut constaté est que la liaison entre le câble et le corps du capteur de prise de température sur la durite d'eau de refroidissement est très fragile et fuit assez facilement. Aujourd'hui j'ai donc supprimé cette liaison, par contre comme j'ai supprimé mon bloc compteur je n'ai plus d'indication de température d'eau, ce qui est agaçant. Le remplacement s'impose. Tu peux peut-être m'en donner le prix ?
Merci à +
au fait pour le mans c'était ironique car j'ai entendu dire que les conditions demandées par l'ACO pour l'installation sont complètement aberrantes, il demande même une contre-partie financière aux descendants et ayant droits du responsable de la société après sa mort !!!
| gallou : au fait pour le mans c'était ironique car j'ai entendu dire que les conditions demandées par l'ACO pour l'installation sont complètement aberrantes, il demande même une contre-partie financière aux descendants et ayant droits du responsable de la société après sa mort !!! |
| gallou : je suis très content des services rendus par mon alfano. Le défaut constaté est que la liaison entre le câble et le corps du capteur de prise de température sur la durite d'eau de refroidissement est très fragile et fuit assez facilement. Aujourd'hui j'ai donc supprimé cette liaison, par contre comme j'ai supprimé mon bloc compteur je n'ai plus d'indication de température d'eau, ce qui est agaçant. Le remplacement s'impose. Tu peux peut-être m'en donner le prix ? Merci à + |
| pamelincal : si je veux rouler au mans est ce que il fo que j achete un recepteur et un emetteur infrarouge ? parceque sa monte a 170€ a+ ✌ |