alfano fun en promo

Par watt-man
watt-man

Alfano Fun moto (cable moto) port offert

Alfano est devenu le leader du chronométrage, avec la majoritée des circuits équipés, et une gamme en évolution permanente.Matériel inclus, 1 capteur magnétique, 1 câble pour le capteur magnétique, 3 colsons noirs, 1 mode d'emploi, 1 bande alu de protection contre la chaleur.

Couleur : noir

Poids (en g): Non renseigné

Prix public: 285 EUR
Prix Moto Discount : 235.00 EUR
Prix Promo : 234.00 EUR

www.motodiscount.fr/search/index.php

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par powermax
powermax

Merci wattman
c'est en stock et le port est offert.

@+seb
www.motodiscount.fr

Par csi4
csi4

Tarif officiel Alfano France au 1er septembre 2004.

Alfano Fun : 240 euros
Alfano Pro : 265 euros

Poids : 450 grammes

Désolé, je ne suis pas un discounter 😠, mais accessoirement un pistard amateur 😉.
Par contre, j'offre les conseils et un Silentbloc spécial Alfano.
Le port est aussi offert (colissimo recommandé livraison 48H00 💨, remise contre signature)

Le tout est aussi en stock
Renseignements complémentaires : csi4@wanadoo.fr

@+

Par powermax
powermax

Slt csi4

Si tu est un pistard amateur tu ne fait pas de factures? comment fait ton client si il n'as pas de facture pour la garantie?

@+seb

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut
je suis un pistard amateur (Did_zx6r sur le Web), mais cela ne m'empèche pas d'avoir un métier 😉
Je suis indépendant en informatique, avec un n° siret, n° TVA intracommunautaire et tout ce qu'il faut.
Je suis un distributeur officiel Alfano, donc mes clients ont une facture en bonne et due forme et la garantie standard Alfano (1 an)

Par laloch
laloch

Pour ma part je peux vous dire que le "Did zx6r" C du sérieux et compétant.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par mathieu12
mathieu12

Tout pareil, le mien arrive demain et c'est le deuxieme que je prends....

Mathieu

Par riton34
riton34

hello,pour le modele pro il faut pleins detrucs en plus non?
c est pour r6 2005...

Par riton34
riton34

cablage specifique...
c est pour r6 2005...

Par Did_zx6r
Did_zx6r

riton34 :
cablage specifique...
c est pour r6 2005...

salut Riton34

Le Pro fournit la fonction compte tour en standart. Il n'y a pas de cablage spécifique, seulement un fil d'acquisition à fixer sur un cable de bougie ou sur l'antiparasite (pour les modèles récents).
Pour les R1 et R6 2004, on peut aussi se prendre sur le fil marron du démultiplicateur.
Pour la température, il faut une sonde qui est en option.
@+
Did_zx6r

Par gallou
gallou

On comprend pourquoi Alfano est devenu leader!! Par contre c'est le deuxième câble de prise de température d'eau qui s'envoie en l'air. Pour le premier c'était super il me l'avais aux essais pré 24H du Mans 2003, cette année je les attendais mais ils ne sont passés dans le box !! Pourrais tu me dire comment je peux faire ??
PS A quand une installation sur le circuit Bugatti ???

Par Did_zx6r
Did_zx6r

gallou :
On comprend pourquoi Alfano est devenu leader!! Par contre c'est le deuxième câble de prise de température d'eau qui s'envoie en l'air. Pour le premier c'était super il me l'avais aux essais pré 24H du Mans 2003, cette année je les attendais mais ils ne sont passés dans le box !! Pourrais tu me dire comment je peux faire ??
PS A quand une installation sur le circuit Bugatti ???

Salut gallou
D'abord pour le Bugatti, malgré certains bruits qui courent, c'est pas fait et ça ne le sera pas dans l'avenir immédiat (Le circuit serait faché depuis longtemps contre Alfano qui aurait annoncé prématurément l'installation de la bande magnétique sur le Bugatti - ils sont suceptibles les Sarthois 😕 ).
Pour ton problème de cable de température d'eau ... si j'ai bien compris, il est HS ? Est-ce une sonde avec déconnexion ?
Tu peux me donner plus d'infos sur mon email (csi4@wanandoo.fr ou didier.blateau@wanandoo.fr)
@+
Did_zx6r

Par gallou
gallou

je suis très content des services rendus par mon alfano. Le défaut constaté est que la liaison entre le câble et le corps du capteur de prise de température sur la durite d'eau de refroidissement est très fragile et fuit assez facilement. Aujourd'hui j'ai donc supprimé cette liaison, par contre comme j'ai supprimé mon bloc compteur je n'ai plus d'indication de température d'eau, ce qui est agaçant. Le remplacement s'impose. Tu peux peut-être m'en donner le prix ?
Merci à +

Par gallou
gallou

au fait pour le mans c'était ironique car j'ai entendu dire que les conditions demandées par l'ACO pour l'installation sont complètement aberrantes, il demande même une contre-partie financière aux descendants et ayant droits du responsable de la société après sa mort !!!

Par Did_zx6r
Did_zx6r

gallou :
au fait pour le mans c'était ironique car j'ai entendu dire que les conditions demandées par l'ACO pour l'installation sont complètement aberrantes, il demande même une contre-partie financière aux descendants et ayant droits du responsable de la société après sa mort !!!

De toute façon, ils n'aiment pas les motards (pas assez friqués et trop indisciplinés sur la piste et les paddocks).
Si ça pouvait leur rapporter un max de fric, il y a longtemps qu'ils seraient équipés. 😠

Par Did_zx6r
Did_zx6r

gallou :
je suis très content des services rendus par mon alfano. Le défaut constaté est que la liaison entre le câble et le corps du capteur de prise de température sur la durite d'eau de refroidissement est très fragile et fuit assez facilement. Aujourd'hui j'ai donc supprimé cette liaison, par contre comme j'ai supprimé mon bloc compteur je n'ai plus d'indication de température d'eau, ce qui est agaçant. Le remplacement s'impose. Tu peux peut-être m'en donner le prix ?
Merci à +

Ton installation est constituée
- d'un adaptateur inséré dans la durit
- de la sonde thermique vissée dans cet adaptateur et prolongée par le cable qui va à l'Alfano.

Si j'ai bien compris, la fuite se situe entre l'adaptateur durit et la sonde.

As tu essayé de mettre du joint d'étanchéité dans les pas de vis pour colmater la fuite ?
ça serait plus économique, car la sonde n'est pas donnée :

tarifs public France TTC

Sonde température Eau : 74,00 €
Sonde température Eau avec déconnexion : 84,00 €

(pour info, Adaptateur durit : 22,00 €)

@+
Did_zx6r

Par pamelincal
pamelincal

si je veux rouler au mans est ce que il fo que j achete un recepteur et un emetteur infrarouge ?
parceque sa monte a 170€
a+ ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Did_zx6r
Did_zx6r

pamelincal :
si je veux rouler au mans est ce que il fo que j achete un recepteur et un emetteur infrarouge ?
parceque sa monte a 170€
a+ ✌

oui, tu as tout compris.
plus précisément, il te faut un recepteur infrarouge (84 euros) à connecter au chrono à la place de la sonde magnétique.
il faut la présence d'un emetteur (84 euros aussi) sur le circuit, le tien ou celui d'un autre.
l'idéal serait que le Bugatti en mette un systématiquement, mais là non plus, faut pas réver 😠
@+
Did_zx6r

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

a la vache sa fait cher de rouler au mans avec un alfano
merci pour les info

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « alfano fun en promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?