Bonjour tout le monde,j'aimerais faire de la compétition mais le prob c'est le budget(comme baucoup).J'ai souvent entendu parlé de la promotion mais sans que je sache vraimen se que c'est exactement.Je pense que ce son des course a "petit" budget enfin je croi.
Si vous avez des informations sur tout se qui concerne cette course n'ésité pas
meme une toute petite info.
MERCI d'avance
onoff
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut la promotion deja ces des courses principalement a carole au niveau budget en effet ça reste raisonable tu compte une inscription a 110€ un jeu de plaquette le mieux un train de pneu si ta pas les tunes achete les pneus d'occas qui on generalement une seul course tu peut encore rouler avec maintenant de qu'elle region est tu? car ça reste un championnat du monde de carole donc pour etre qualif faut rouler en dessous de 1.10
Je suis de Franche Comté(près de besançon)et je n'ai jamais roulé a carole,je ne sai meme pas ou le circuit se trouve.
Pour les MOTO,ont peu rouler avec quoi,es-ce qu'on a le droit au transformation moteur,partie cycle?
onoff
en faite , la promotion est la 1ere porte de la competition, on l'appelle competition/loisir, course au coup par coup, pas de championnat !!! excelente ambiance, moto stok ou presque...echappement, pas de phare cligno retro etc quelque petite prepa... tout le monde commence par la c'est une tres bonne ecole...
(DESOLE pour l'indiscretion)mais commen se fais t-il "Eric-R1 et WillyZX9R" que vous roulez dans cette course"pour débuter"vous qui aitent deja bien expérimenté?
(ne le prenné pas mal mais logiquemen une course qui et faite pour débuter devrais etre pratiqué par des débutans)?
Amicalemen
onoff
hélas, même dans les super chronos qu'ils font (1'5 ou 1'6, ils ne seraient pas qualifiés (ou trés limite, faites pas la gueule!!!) dans une finale A que ce soit en promosport ou en Open. le niveau de la compétition moto est trés élevé, et la promotion permet de rouler en course et de se faire plaisir en éprouvant des sensations inconnues en entrainement sans pour autant être un champion du monde.