combinaison cuir

Par fico
fico

ca y est pour 2005 je pratique plus serieusement la piste!!!
mais je doit m acheter une combinaison cuir ,j en ai essayer dans 2 taille une M et une S .
premierement la M :et bhein jmi sen bien ,elle me serre partout quand jm assoie sur la moto au dessus des epaule le cuir baille un peu le vendeur me dit que cé pas bon mais jmi sens bien je repette !les cuisse impec le ventre impec et cuir bien tendu !
deuzio la S : elle elle me serre mais alors vraiment bcp"chui tout boudiné", le cuir et tendu de partout cé vraiment genant mais là le vendeur me dit que cé ce kil me faut et que le cuir"kangourou" travaille bcp que ca va se detendre !
j ai peur de prendre la S et que ca se detende pas assez pour etre a l aise !ou pire que je grossise mais ca j en doute!
et j ai peur de me prendre la M et que le cuir flotte ca cé genant aussi!

Merci pour vos conseille les specialiste!

fico

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par fico
fico

ou pour allez droit au but la S et un peu trop serré et la M pas assez et ya pas de taille intermediere dans le modele ke je veut ! et veut pas changer de modele !

fico


Par facilman
facilman

M'est d'avis que tu serais mieux dans la M quand même, parce que si la S te gène dans les mouvements tu risques d'être moins efficace.


Par fico
fico

la S me gene pas du tout dans mes mouvement cé juste quelle serre beaucoup !!!
merci pour ton conseille ....


Par facilman
facilman

Il faut également penser à laisser éventuellement la place pour une "vrai" dorsale si ta combi n'en est pas équipé.


Par foksaarach
foksaarach

...pense aussi aux eventuelles erections qui viendront surement quand tu feras l'exterieur à un Mamola local...donc pas trop serré ...


Par 2020
2020

SLut

Quoi qu'il arrive y a pas a se sentir serré et super tendu.faut etre a l'aise et faire un essai sur la moto ds toutes les positions.
Faut pas que le cuir baille car tu va te sentir comment si ton cuir y fait le drapeau à 200....

Si ton budget te le permet pense à une combinaison vidal http://www.vidal-sport.com/car y a rien de mieux que le sur mesure dés qu'on rentre pas ds une taille "normale".

Voili


Par guthib
guthib

slt, jre vend ma combi dainese si tu ve...
V


Dernier commentaire

Par MIO
MIO

Si tu es trop serre dans la S, prends la M.
Sinon essaye des combis d'autres marques. C'est comme pour toutes les fringues les tailles different selon les fabricants.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Commenter « combinaison cuir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?