Salut,
Je viens de rouler aujourd'hui à Dijon Prenois, et c'était le top, un peu trop chaud même mais bon, faut pas se plaindre. Je me suis fait doubler mais bon, je pense qu'avec mes 1'40'20 je n'ai pas été ridicule avec mon 900 de route.
Au fait, si quelqu'un est intéressé, je vends ma combinaison T-AGE, celle qui est en photo sur mon profil.
Pour vous donnez une idée de son prix, à Andorre elle vaut presque les 1700 euros. Faire offre. J'ai roulé 3 fois avec, jamais tombé, comme neuve.
Merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
salut j'étais à Dijon hier aussi et je te reconnais je t'ai vu passer devant moi sur le parking, on en voit peu sur piste des modèles 98, j'ai une 900 CBR 2000 en poly blanc avec réservoir jaune cabossé. Ta combi est neuve je confirme, ça se vois.
Effectivement il faisait trop chaud hier et les meilleurs temps étaient à réaliser le matin, j'ai pu améliorer mon record franchement 🙂 🙂
L'AM c'était même glissant en attaquant comme un porc.
à + ✌
| LoFluo : Pas de regret !!! Trop grande !!! |
ConcombreMasque :
je fais 1m90/90kg |
| krees : salut j'étais à Dijon hier aussi et je te reconnais je t'ai vu passer devant moi sur le parking, on en voit peu sur piste des modèles 98, j'ai une 900 CBR 2000 en poly blanc avec réservoir jaune cabossé. Ta combi est neuve je confirme, ça se vois. Effectivement il faisait trop chaud hier et les meilleurs temps étaient à réaliser le matin, j'ai pu améliorer mon record franchement 🙂 🙂 L'AM c'était même glissant en attaquant comme un porc. à + ✌ |
| krees : salut j'étais à Dijon hier aussi et je te reconnais je t'ai vu passer devant moi sur le parking, on en voit peu sur piste des modèles 98, j'ai une 900 CBR 2000 en poly blanc avec réservoir jaune cabossé. Ta combi est neuve je confirme, ça se vois. Effectivement il faisait trop chaud hier et les meilleurs temps étaient à réaliser le matin, j'ai pu améliorer mon record franchement 🙂 🙂 L'AM c'était même glissant en attaquant comme un porc. à + ✌ |
salut.j'etait a dijon aussi hier.je t'ai vu on a rouler ensemble.j'etait avec un pote.on a tout les deux une zx6r.tu tournais pas mal aparement!tu connais tes chronos?
saluty les gars moi aussi je cherche combi mais petit prix !
je mesure 1m75 pour 85/90kg ca depend de la veille ce que j ai mangé lol !
vous avez pas des tuyaux? j ai posté un sujet cherche combarde mais il a été effacé !
bref help me !
je roule en cbr 900 de 98 le top !
redman
ronredon@hotmail.com
a+
V