COMBINAISON...

Par DAINESE
DAINESE

Salut,

Je viens de rouler aujourd'hui à Dijon Prenois, et c'était le top, un peu trop chaud même mais bon, faut pas se plaindre. Je me suis fait doubler mais bon, je pense qu'avec mes 1'40'20 je n'ai pas été ridicule avec mon 900 de route.
Au fait, si quelqu'un est intéressé, je vends ma combinaison T-AGE, celle qui est en photo sur mon profil.
Pour vous donnez une idée de son prix, à Andorre elle vaut presque les 1700 euros. Faire offre. J'ai roulé 3 fois avec, jamais tombé, comme neuve.

Merci.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par LoFluo
LoFluo

Elle est belle mais beaucoup trop chère pour moi !! 😕

Par DAINESE
DAINESE

Après avoir reçu déjà quelques mails, je précise que c'est une taille 56. 💨

Par LoFluo
LoFluo

Pas de regret !!! Trop grande !!!

Par krees
krees

salut j'étais à Dijon hier aussi et je te reconnais je t'ai vu passer devant moi sur le parking, on en voit peu sur piste des modèles 98, j'ai une 900 CBR 2000 en poly blanc avec réservoir jaune cabossé. Ta combi est neuve je confirme, ça se vois.

Effectivement il faisait trop chaud hier et les meilleurs temps étaient à réaliser le matin, j'ai pu améliorer mon record franchement 🙂 🙂
L'AM c'était même glissant en attaquant comme un porc.

à + ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

LoFluo :
Pas de regret !!! Trop grande !!!

c'est pil poil ma taille, mais pas mon budget non plus 😃

Par WEOK
WEOK

56 ca correspond akel poid et taille?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WEOK :

je fais 1m90/90kg

Par DAINESE
DAINESE

ConcombreMasque :
WEOK :

je fais 1m90/90kg

Je fais 1.74 pour 75 kg et j'arrive bien à me mettre dedans. Cependant, mon soucis, c'est surtout au niveau de la taille. J'aurais 10 kg de plus, et 5 cms de plus également, elle irait parfaitement.
Donc, surtout pour qq'un qui ferait 1m78 ou 1m80 pour 80 à 85 kg, elle serait tip top.

Par DAINESE
DAINESE

krees :
salut j'étais à Dijon hier aussi et je te reconnais je t'ai vu passer devant moi sur le parking, on en voit peu sur piste des modèles 98, j'ai une 900 CBR 2000 en poly blanc avec réservoir jaune cabossé. Ta combi est neuve je confirme, ça se vois.

Effectivement il faisait trop chaud hier et les meilleurs temps étaient à réaliser le matin, j'ai pu améliorer mon record franchement 🙂 🙂

à + ✌

Ouais, je t'ai vu également. Tu n'étais pas dans ma série me semble t-il ?
Comme quoi, un 900 CBR de 98-99 ça roule pas si mal que ça n'est ce pas !
A+ sur les circuits...

Par JIM26
JIM26

krees :

à + ✌

Alors, tu as fais combien cette fois? 😃

J'me rencarde pour savoir si je dois m'entrainer encore! 😃 😉

@+++ 💨

Par ?pat?
?pat?

salut.j'etait a dijon aussi hier.je t'ai vu on a rouler ensemble.j'etait avec un pote.on a tout les deux une zx6r.tu tournais pas mal aparement!tu connais tes chronos?

Par DAINESE
DAINESE

ben, 1'40'20 pas réussi à passer en dessous des 1'40... 🙁

Par Pistar39
Pistar39

Tu l' a payé 1700 euros a Andorre?Bizar 😕

!!!!

Par ?coco?
?coco?

slt

suis interesse par ta combi c quelle taille

slt

Dernier commentaire

Par redman
redman

saluty les gars moi aussi je cherche combi mais petit prix !

je mesure 1m75 pour 85/90kg ca depend de la veille ce que j ai mangé lol !

vous avez pas des tuyaux? j ai posté un sujet cherche combarde mais il a été effacé !

bref help me !

je roule en cbr 900 de 98 le top !

redman

ronredon@hotmail.com

a+
V

Commenter « COMBINAISON...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?