cherche pistar pour info et sortie sur les circuits anneau du rhin dijon-prenois pouilly-en-auxois a+
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut taz666
Si tu veux te joindre à nous c'est avec grand plaisir.
On se fait des sorties sur les circuits cités mais pas sur l'anneau du rhin (impossible d'avoir une place pour y aller 😕)
Le 7 novembre on va à Ledenon.
Quand je dis on c'est un pote et moi. Il nous arrive parfois de débarquer à 4 ou 5.
On est de Besançon
A+
Salut taz666 et yess,
Moi aussi je suis de Besançon et on va souvent tourner à Prenois, Pouilly, Lédenon, Mas du Clos. On est en général 2 ou 3.
Lundi je vais à Magny Cours avec UP-racing, vous y serez?
A+
Ludo
Pas de soucis taz666, on se recontacte en début de saison prochaine. C'est clair que c'est plus sympa de se déplacer sur les circuits en troupe. J'imagine 15 pistards du doubs à Lédenon, la classe non???
Yess, le 7 novembre à Lédenon, c'est avec qui?
Et tu y vas tout seul?
J'avais pas prévu ça, ni au budget, ni au planning, mais bon, faut voir... Ca va encore gueuler dans la chaumière...
A+
Ludoo
| taz666 : salut a tous moi pour la saison prochaine je suis partant on reste en contact .je debute en piste et je suis preneur de tous conseil.a+ |
| Ludoo : Pas de soucis taz666, on se recontacte en début de saison prochaine. C'est clair que c'est plus sympa de se déplacer sur les circuits en troupe. J'imagine 15 pistards du doubs à Lédenon, la classe non??? Yess, le 7 novembre à Lédenon, c'est avec qui? Et tu y vas tout seul? J'avais pas prévu ça, ni au budget, ni au planning, mais bon, faut voir... Ca va encore gueuler dans la chaumière... A+ Ludoo |
| facilman : Salut yess et salut à tous Je suis en train de reparer (cela ne se presente pas mal) et je suis partant pour quelques sorties la saison prochaine. il faut que je me venge de Prenois !! A+ |
Vu la superbe journée de roulage à Magny Cours aujourd'hui sous la flotte (même pas descendu la moto de la remorque...), le 7 à Lédenon, ça me tente bien.
Yess, tu peux me donner ton tél en mp ou email?
A+
Ludoo
salut taz666!
moi aussi j aime la piste! je souhaite en refaire en 2005!
normalement je devrais avoir plus de budget! et acquerir une moto adecquate! a moins que le fazer soit mieux prepare!
enfin j aimerais me deplacer plus loin que dijon et pouilly! mais ca fait beaucoup de frais seul!!!
j aimerais me deplacer avec d autres pistards pour partager et rigoler sur la piste et aussi reduire les frais!
faudrait qu on se recontacte les pistards du doubs pour prenois en mars avec l admc!
se sera je pense la premiere journnee en 2005! esperons qu il ne neige pas encore une fois lol
on se tient au courant! de toute facon les tels sont sur les fiches! moi je suis ok!
a+ ✌
Salut Nico
T'as un fazer, toi??? Il me semblait que c'était un 650SV, mais bon t'as peut être changé.
Si tu veux bouger tes fesses à Lédenon dimanche (le 7, dimanche qui vient), je vais y aller avec Yess et je peux peut être trouver un p'tite place sur la remorque... (pour la moto, toi tu pourras monter dans la bagnole) 😃
Tiens moi au courant
A+
Ludoo
😳ben ouai j ai un ptit fazer!
lol
un sv non mon ex en avait un mais bof j aimais pas trop!
moi qui suit grand au moins sur le fazer je peux faire le singe! lol
le 7 je pourrais pas! la moto n est pas prete! enfin ya plus de carenage! mais je peux rouler telle quel! lol
un copain doit me la repeindre! mais il prends tout son temps 😠
du coup elle est toute nu ùma belle! mais j ai rafistoler une ampoule halogene dessus comme ca quand il fait pas tres miche le dimanche je roule un peu!
c est sympa ludoo! faut compter combien de budget pour dimanche tout compris! dit moi tout! svp 😎
a bientot! 💨
Nico,
Pour répondre à ta question en mp, Lédenon n'a pas de grandes lignes droites (la seule est en montée) donc tu n'a pas vraiment besoin de carénage, comme à Prenois par exemple. Y'a beaucoup de roadsters qui roulent là bas.
Pour le budget, l'inscription CGO c'est 100 Euros, donc à mon avis autour de 150 Euros tout compris ça devrait le faire.
A+
Ludoo
ludoo je vois que tu n es pas aller a ledenon!
150 euros avec les frais de deplacement c est cool! ben faudrait qu on se mettte ca au point! si tu veux me voir va sur mon site ds lma fiche! hi hi 🥴