salut a tous amis (e) motards, je cherche des personnes interessees pour tourner a pau , debutants bienvenue 💨
amities a tous
Les 28 commentaires de cette publication.
lol moi aussi je tourne a pau , est ce que tu as fait la journee piste avec moto expert a pau?
moi ouais , il y a eu de belle gamel mdr , c etait des fangios qui debutaient et voulaient aller chez les pistards de suite , resultat , le meme gars a chute 2 x dans la meme journee et a bousillie sont gsxr immat flambant neuf .
moi j'y ete en juillet non!et ce vrai y a u de la gamelle car les debutants ete trop nombreux et super excités.mais bon les condi ete bonnes
j'y étais aussi TLR, y avait un mec en speed triple vert qu'a fait un tout droit à la chicane en bout de ligne droite, il a maitrisé grave ! Il tournait pas mal en plus !!
j vais aussi y aura du monde en esperant que le temps soit de la partie rdv 11/11nov sur la piste 💨
lol j etais pas o courant , j irai peu etre , g un ducat 750 sie dark combi grise noir et blanche ,casque bleue et blanc
a plus 💨
salu ✌ je suis de bordeaux et je viens d acheter une moto de piste donc pa de probleme pour tourner ensemble a pau ou nogaro 💨
salut, moi et CBR64 on va tourner à pau-arnos le dimanche 14 novembre(on se connaît pas mais on vas bien se retrouver). On debute tous les 2. Lui n'en a jamais fait et moi seulement 3 fois.
Si vous voulez vous joindre à nous, n'ésitez pas 😉 plus on est de fous plus on......tombe 🙁
Non, ça faut pas, on y vas à moto tous les deux.
💨
les espagnole c bien ca le prob, ils roulent comme des con et font po gaffe,j en parle par experience sur le circuit de pau , ces mecs devraient aller tourner a nogaro, dans les gros boulevards de la piste et pas a pau 💨
amitie a nonobarteam , le cstagn de bordeaux de la part de fred cstagn de toulouse
suis bien d'accord avec toi fredxiii, ils foutent le bordel à PAU. Ils aiment car là on fait ce qu'on veut quasiment pas de controle !!!
PS : CSTAGN TOULOUSE je vois moi aussi même adresse mais pas le même service !
| ?jeanphi? : suis bien d'accord avec toi fredxiii, ils foutent le bordel à PAU. Ils aiment car là on fait ce qu'on veut quasiment pas de controle !!! PS : CSTAGN TOULOUSE je vois moi aussi même adresse mais pas le même service ! |
| nonobarteam : salu ✌ je suis de bordeaux et je viens d acheter une moto de piste donc pa de probleme pour tourner ensemble a pau ou nogaro 💨 |
| fredxiii : les espagnole c bien ca le prob, ils roulent comme des con et font po gaffe,j en parle par experience sur le circuit de pau , ces mecs devraient aller tourner a nogaro, dans les gros boulevards de la piste et pas a pau 💨 amitie a nonobarteam , le cstagn de bordeaux de la part de fred cstagn de toulouse |
✌Tu pourrais venir aussi au MDC (Mas du Clos) de toulouse ça te fait environs 300 bornes, il y a pas mal de Emoto qui y vont. Up Racing et HB Performance de B.Bnohuil organise toute l'année des journées de roulage (Journée Open) Tiens nous au jus ✌
Gladiator :
Toi tu devrai aller faire un tour sur les circuit espagnol !!!! deja cé pas de con !"j en suis un la preuve" il sont l esprit d entre aide sur les piste ,et surtout il y a plus de niveau qu en France , CA ROULE FORT,et pour beaucoup !mais cé ptete vrai quil sont un peu agité du coco mais dit pas que cé des con tu me fache 👾 |