cherche pistards (es)

Par fredxiii
fredxiii

salut a tous amis (e) motards, je cherche des personnes interessees pour tourner a pau , debutants bienvenue 💨
amities a tous

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par fredxiii
fredxiii

ps: je suis de toulouse

Par MrCBR
MrCBR

Je suis aussi de Toulouse

Par fredxiii
fredxiii

et tu fais de la piste?

Par jeanphi
jeanphi

✌ salut les pistards toulousains. Idem pour moi, je tourne sur nogaro et surtout PAU.
vous avez mon mail dans mon profil @ + 💨

Par fredxiii
fredxiii

lol moi aussi je tourne a pau , est ce que tu as fait la journee piste avec moto expert a pau?
moi ouais , il y a eu de belle gamel mdr , c etait des fangios qui debutaient et voulaient aller chez les pistards de suite , resultat , le meme gars a chute 2 x dans la meme journee et a bousillie sont gsxr immat flambant neuf .

Par jeanphi
jeanphi

ok je vois son prénom c'est quoi "ane" ou "bourricot". PAU est très technique et vaut mieux éviter d'etre trop prétentieux quand on débute. Non j'ai pas fait cette journée d'ailleurs le patron de moto expert m'en a parlé je vais faire la prochaine en juin .

Par ?TLR?
?TLR?

moi j'y ete en juillet non!et ce vrai y a u de la gamelle car les debutants ete trop nombreux et super excités.mais bon les condi ete bonnes

Par cp80
cp80

j'y étais aussi TLR, y avait un mec en speed triple vert qu'a fait un tout droit à la chicane en bout de ligne droite, il a maitrisé grave ! Il tournait pas mal en plus !!

Par geor09
geor09

salut les gars je suis en ariège, je vais à pau, nogaro ou albi. prochaine sortie le 11/11 à nogaro, journée organisée par un cons.

Par jeanphi
jeanphi

exact c boxer bike qui organise, j'y serai aussi ✌ . cherches une combi grise avec jeanphi dans le dos !!! mais je serai au fond du paquet 🙁!!!

Par TLR
TLR

j vais aussi y aura du monde en esperant que le temps soit de la partie rdv 11/11nov sur la piste 💨

Par ?geor09?
?geor09?

ok les amis au 11, je suis avec un z1000 noir et rouge.aufond du paquet tout pareil!!

Par fredxiii
fredxiii

lol j etais pas o courant , j irai peu etre , g un ducat 750 sie dark combi grise noir et blanche ,casque bleue et blanc
a plus 💨

Par karkasse
karkasse

Je vais essayer d'être là moi aussi 😎

Je suis en aprilia RS250 toute d'origine. 💨

ps: y'en à qui sont allés les 11 et 12 septembre au rassemblement 2temps du RG500 club de france ?

.
http://pageperso.aol.fr/KarkasseRS250/Accueil.html

Par karkasse
karkasse

finalement, ben.......je peux pas, je bosse 😞 😞 😞

.

Par nonobarteam
nonobarteam

salu ✌ je suis de bordeaux et je viens d acheter une moto de piste donc pa de probleme pour tourner ensemble a pau ou nogaro 💨

Par karkasse
karkasse

salut, moi et CBR64 on va tourner à pau-arnos le dimanche 14 novembre(on se connaît pas mais on vas bien se retrouver). On debute tous les 2. Lui n'en a jamais fait et moi seulement 3 fois.
Si vous voulez vous joindre à nous, n'ésitez pas 😉 plus on est de fous plus on......tombe 🙁
Non, ça faut pas, on y vas à moto tous les deux.
💨

.

Par geor09
geor09

on va se louper de peu, j'y suis le 12 si la méteo est bonne. mais vous verrez, meme le dimanche ya pas trop de monde, un peu d'espagnols et c'est tout. vous allez vous régaler 😃

Par karkasse
karkasse

c'est koi ta becanne dès fois que je passe ? 💨

.

Par fredxiii
fredxiii

les espagnole c bien ca le prob, ils roulent comme des con et font po gaffe,j en parle par experience sur le circuit de pau , ces mecs devraient aller tourner a nogaro, dans les gros boulevards de la piste et pas a pau 💨

amitie a nonobarteam , le cstagn de bordeaux de la part de fred cstagn de toulouse

Par ?jeanphi?
?jeanphi?

suis bien d'accord avec toi fredxiii, ils foutent le bordel à PAU. Ils aiment car là on fait ce qu'on veut quasiment pas de controle !!!
PS : CSTAGN TOULOUSE je vois moi aussi même adresse mais pas le même service !

Par fredxiii
fredxiii

?jeanphi? :
suis bien d'accord avec toi fredxiii, ils foutent le bordel à PAU. Ils aiment car là on fait ce qu'on veut quasiment pas de controle !!!
PS : CSTAGN TOULOUSE je vois moi aussi même adresse mais pas le même service !

t es cstagn? ou , quel service? ✌

Par fredxiii
fredxiii

nonobarteam :
salu ✌ je suis de bordeaux et je viens d acheter une moto de piste donc pa de probleme pour tourner ensemble a pau ou nogaro 💨

passe un coup de bigot nono dès que tu vas a pau ou nogaro , je vais peu etre faire un tour a nogaro le 11 , a la journee roadmaster , le prix est exopbitant alors je vais me contenter de regarder et de discuter avec les autres , ca t interesse d y aller , on peu se rejoindre la bas? ✌ 💨

Par geor09
geor09

moi j'y serais le11, j'ai un z1000, quant au prix 80 euros si c'est exorbitant? journée club à nogaro c'est 65 pour les non licenciés au club, et on est 80 par séries.

Par Gladiator
Gladiator

fredxiii :
les espagnole c bien ca le prob, ils roulent comme des con et font po gaffe,j en parle par experience sur le circuit de pau , ces mecs devraient aller tourner a nogaro, dans les gros boulevards de la piste et pas a pau 💨

amitie a nonobarteam , le cstagn de bordeaux de la part de fred cstagn de toulouse

Toi tu devrai aller faire un tour sur les circuit espagnol !!!!
deja cé pas de con !"j en suis un la preuve" il sont l esprit d entre aide sur les piste ,et surtout il y a plus de niveau qu en France , CA ROULE FORT,et pour beaucoup !mais cé ptete vrai quil sont un peu agité du coco mais dit pas que cé des con tu me fache 👾

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par bill19
bill19

✌Tu pourrais venir aussi au MDC (Mas du Clos) de toulouse ça te fait environs 300 bornes, il y a pas mal de Emoto qui y vont. Up Racing et HB Performance de B.Bnohuil organise toute l'année des journées de roulage (Journée Open) Tiens nous au jus ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par fredxiii
fredxiii

Gladiator :
fredxiii :

Toi tu devrai aller faire un tour sur les circuit espagnol !!!!
deja cé pas de con !"j en suis un la preuve" il sont l esprit d entre aide sur les piste ,et surtout il y a plus de niveau qu en France , CA ROULE FORT,et pour beaucoup !mais cé ptete vrai quil sont un peu agité du coco mais dit pas que cé des con tu me fache 👾

desole pour ta suceptibilite , mais dans con je veux dire nimporte comment , sans faire gaffe aux autres, a pau le gars ki doit faire gaffe ,c le mec ki deboule derriere , eux ils croit que le mec de devant a des retros et les vois venir , nimp 👾

Dernier commentaire

Par geor09
geor09

journée club demain à nogaro, qui y va?

Commenter « cherche pistards (es)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?