j'ai eu arnaud hier soir ça y'est il nous a pondu 1.5.91 bon maintenant que tout le monde c'est bien pignolé a faire du gros 5 je vais pouvoir y aller la suite demain ou prochainement je ne sort pas de carole t'en que j'ai pas ameliorer quelqu'un aurait des projos pour la nuit 😃
Les 22 commentaires de cette publication.
| alice : Je t'apporte ma contribution, Willy: si jamais il pleut, je ramène mon sèche-cheveux géant avec une grosse rallonge pour te sécher la piste... 😃 |
| WillyZX9R : j'ai eu arnaud hier soir ça y'est il nous a pondu 1.5.91 bon maintenant que tout le monde c'est bien pignolé a faire du gros 5 je vais pouvoir y aller la suite demain ou prochainement je ne sort pas de carole t'en que j'ai pas ameliorer quelqu'un aurait des projos pour la nuit 😃 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😳tu changes de meule toi aussi ❓ |
WillyZX9R :
a cause d'eux va y avoir du gex.r1 2004 et du zx10 je vais avoir du mal avec mon zx9 meme si y marche bien pis pas question que mon vieux eric-r1 y sauve comme ça l'annee prochaine c'est la guerre 😃 |
JOE BAR19 -Que l on peut se sentir "zene" apres avoir "validé" son objectif annuel!!!! en méme temps, c'etait pas trop tot, la fin de saison approche...
Willy, je ne sais pas si je peux te donner un conseil, mais néanmoins, si tu as la possibilité de tester les nouveaux METZELER
Racetec, je suis sure que tu pourras tres vite rejoindre "le club des CINQ"...
| arnaud-c : Que l on peut se sentir "zene" apres avoir "validé" son objectif annuel!!!! en méme temps, c'etait pas trop tot, la fin de saison approche... Willy, je ne sais pas si je peux te donner un conseil, mais néanmoins, si tu as la possibilité de tester les nouveaux METZELER Racetec, je suis sure que tu pourras tres vite rejoindre "le club des CINQ"... |
J'ai pas senti de vrai différence de grip, ms le profil étant à mon avis différent, j'ai eu la sensation d'avoir une moto plus vive, dc un meilleur feeling.
Par ailleurs, Pirelli et Metzeler même fabricant, ms le Racetec est le remplaçant du rennsport, équivalent du Supercorsa.
Donc, un pneu nlle génération!
je vous ai dit de le tester, les gars, et je vous ai même proposé un plan pas cher auquel seul Eric a répondu, et Arnaud qui, lui, est passé à l'acte!
tant pis pour vous les autres, vous resterez dans vos lamentables chronos en 6 (lol)
olé!!!
un petit zeste d'info. d'apres pirelli, les racetec ont les memes carcasse que les slick en fait. evidemment, vu que la gomme se ressemble vraiment ca doit etre plutot pas mal et ca evite le coté "pneu qui est mort apres 3 chauffes" d'1 slick.
voila... c'est jean michel (pour ceux qui connaissent) quui m'a dit ca. il m'a dit qu'on sentirai peu de difference avec les slicks et que ce pneu etait tres bon.
A++