demul pour dijon 1000 gsxr 01

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut à tous
je vais peut-être rouler pour la premiere fois à dijon le 4 octobre je suis en 16x42 est-ce que c'est bon pour le grand bout droit .
merci d'avance.

SALUT
A+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Laurent?
?Laurent?

Je roulais pour l'open en 16*42 ça allait pas mal, en 16*43 j'aurais surement tiré trop court dans la ligne droite (compteur déjà bloqué à 299) en 16*42.

Par yo87
yo87

ca passe en 16x42j'y et roulé au moi d'aout et j'etais limite en 16x44 donc tu doit etre bon salut amuse toi bien

Par JIM26
JIM26

lc1000gsxr :
salut à tous
je vais peut-être rouler pour la premiere fois à dijon le 4 octobre je suis en 16x42 est-ce que c'est bon pour le grand bout droit .
merci d'avance.

Je pense que les avis sont entre 16*43 ou 16*42, et au pire à une dent près tu seras pas mal avec ton 42 et au mieux tu seras au top.

J'ai roulé en juillet avec un 43 qui m'allait à merveille par rapport au tracé et mon niveau de pilotage (si on peut qualifier ma conduite de pilotage lol).

Maintenant quelqu'un qui passe plus vite le grand droit avant la ligne droite, se retrouvera plus tot à toc et prefereras un 42 afin de tirer un poil plus long.
Je me connais et je te connais...pas de soucis avec le 42 tu vas t'en sortir comme une fleur 😃.

@+++ on se voit le 04.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
lc1000gsxr :
salut à tous
merci d'avance.

Je pense que les avis sont entre 16*43 ou 16*42, et au pire à une dent près tu seras pas mal avec ton 42 et au mieux tu seras au top.

J'ai roulé en juillet avec un 43 qui m'allait à merveille par rapport au tracé et mon niveau de pilotage (si on peut qualifier ma conduite de pilotage lol).

Maintenant quelqu'un qui passe plus vite le grand droit avant la ligne droite, se retrouvera plus tot à toc et prefereras un 42 afin de tirer un poil plus long.
Je me connais et je te connais...pas de soucis avec le 42 tu vas t'en sortir comme une fleur 😃.

@+++ on se voit le 04.

salut jerome
on se voit le 4 j'ai réservé par tel hier et le chèque pars aujourd'hui .
je compte sur toi pour nous montrer un peu les trajectoires et à notre camion le midi pour un petit coup à l'occasion de mon anniversaire avec krees .
tout le monde dit que le circuit est super , j'espère qu'il fera beau .
on dors sur place la veille et toi tu viens le matin en voisin .

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut
merci à tous pour les infos je reste donc en 16x42 et je vais essayer de mettre du gaz .c'est quoi les chronos pour un premier roulage ?

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

Pa d'probleme, comme d'hab' et si j'y pense je vous apporterai les croissants... 😃

Pour ma 1ère fois meilleur tour en 01'37''35 et régule en 38 en fin de journée, je crois que pour KREES (j'me permets de parler à ta place 😛 et ne m'engueule pas si j'me gourre!)il était lors de son 1er roulage en 01'35 et quelques poussieres pour son meilleur tour. Pour sa 2ème fois il est tombé en 01'33 et espere atteindre le 30 pour son 3eme roulage le 04 octobre.

Je pense que tu peux aisement esperer tomber un 34 ou 33 pour ton 1er roulage 😎

Si d'autres veulent donner leur avis sur les temps pour un 1er roulage.

allez @+++ ✌ 💨

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
Pa d'probleme, comme d'hab' et si j'y pense je vous apporterai les croissants... 😃

Pour ma 1ère fois meilleur tour en 01'37'35 et régule en 38 en fin de journée, je crois que pour KREES (j'me permets de parler à ta place 😛 et ne m'engueule pas si j'me gourre!)il était lors de son 1er roulage en 01'35 et quelques poussieres pour son meilleur tour. Pour sa 2ème fois il est tombé en 01'33 et espere atteindre le 30 pour son 3eme roulage le 04 octobre.

Je pense que tu peux aisement esperer tomber un 34 ou 33 pour ton 1er roulage 😎

Si d'autres veulent donner leur avis sur les temps pour un 1er roulage.

allez @+++ ✌ 💨

salut
merci pour toutes ces infos .vivement lundi sur le sec j'espère.

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

g roulé en 16x42 aussi a l'open, j'ai du croisé laurent (?), c'etait impec. en + la roue en 16x42 est pas mal reculée et c'est bon pour la stabilité (c'est pas negligeable sur un circuit aussi rapide et un peu bosselé).

on arrive pas a fond de 6 de tte facon (g pri une aspi sur la course et la moto prenait plus un tour sans etre au rupteur)

A++

et TAC ! ! !

Commenter « demul pour dijon 1000 gsxr 01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?