Ca existe pas des sliders en alu ou des "sur-slider" en métal ? 
Y'a des pistars qui mettent des punaises...dans leurs slides pour faire des étincelles mais ma question est plus dans un soucis d'économie de slides...
Je me doute que le métal chauffe mais bon....
Les 13 commentaires de cette publication.
Biomax_62 :![]() Ca existe pas des sliders en alu ou des "sur-slider" en métal ? ![]() Y'a des pistars qui mettent des punaises...dans leurs slides pour faire des étincelles mais ma question est plus dans un soucis d'économie de slides... ![]() Je me doute que le métal chauffe mais bon.... |
C 'est pas forcément stupide comme question !
il existe des sliders titane pour faire un max d'étincelles ainsi que des des sliders plastique avec pointes de titane qui sont moins chères
tu les trouve chez moto expert par exmple
vu dans Moto et motards comparo sliders.
A+ 😃
| capassepas : C 'est pas forcément stupide comme question ! il existe des sliders titane pour faire un max d'étincelles ainsi que des des sliders plastique avec pointes de titane qui sont moins chères tu les trouve chez moto expert par exmple vu dans Moto et motards comparo sliders. A+ 😃 |

Facile
Tu achete une plaque de plastique de type teflon dans un magasin de materiaux (1 m2 pour 20 ou 25mm ca suffit pour la vie 😉).
Dans une mercerie tu trouve des bandes velcro (j'ai pas reusi à en trouver des super large mais suffit de les mettre cote a cote)
Un coup de scie pour tailler la bonne dimension (utilise les anciens comme patron)
tu fixe les bandes avec 2 ou 3 vis et le tour est joué.
Aaaahhh, ok ok ok, bonne astuce 😃
Moi j'avais entendu parlé que certains rechargeaient le slider avec du kevlar (comme pour une protection de carter).
Mais ton truc, ça doit quand même être moins cher (en réutilisant des velcros d'ancien slider).
Merci ✌
Non , c'est pas trop con comme question… à 200 balles le jeu, c'est une question qui vient vite à l'esprit…
Si tu ne veux pas te faire chier à bricoler,
il existe des sliders en cuir (si !) très dur. C'est un peu plus cher à l'achat, mais si tu n'insistes pas trop dessus (le 3ème appui, c'est une façon de parler !!!), tu peux faire la saison complète avec. Regarde les cuirs de Laconi et d'Edwards,…
Tu cherches "sliders" sur le web, tu vas trouver ça rapido.
Gaz !!!