✌ Salut,
personnes ne connait les dates des journees K pour 2005?
bon je sais que la c'est un peu tot mais on ne sait jamais ...! 👀
Les 11 commentaires de cette publication.
😃 salut gixer
si tu veu t inscrire envoi ta demande en fin d année et tu recevra une inscription o début de l otre avec les dates et les circuits concernés pour l adresse de Maccio racing tu regarde dans l exellent mensuel moto et motards ki participe a toute les journées K a bientot ✌ @+ 💨
😃 salut zet
je ne connais pa d otre stage ke les journées k mais je peu t assurer ko nivo ambiance c le top ceci dit pendant les séances de roulage la rigueur est la oci avec des instructeurs o top oci je les refais l année prochaine pour la 4 fois
salut gixer zet et otre en espérant vous retrouver sur 1 jk en 2005
✌@+ 💨
Salut en 2004 les dates et les formulaires d'inscription sont sorti au début du mois de février mais tu peux déjà envoyer tes coordonnées à Maccio Racing.
Je confirme la super ambiance sur les 3 jours (j'ai fait Dijon). On apprend beaucoup avec sérieux et décontraction (c'était pour ma première sur piste mais certain ayant déjà roulé sur Prenois ont amélioré leur chrono de 4 à 5 s).
D'autre font beaucoup mieux mais le dernière après midi je tournais entre 1'40 et 1'45 😛 avec mon stinger (je vous raconte pas la différence d'accélération dans la ligne droite par rapport au zx10R 😃)
C'est sur j'y retourne (à Dijon ou ailleurs). 💨
ok merci pour toutes ces infos ✌
@zet : c'est sure que moi j'en fait un aussi (d'ailleurs je vends mon SV pour un ZX6R) alors faudra qu'on prenne la meme date 😉
moi je me suis fait le stage 1 au mans en juillet pour mes premiers tours de roue sur piste et en 2005 je fais le stage 2 😃
et oui pour moi 2005 c'est a fond roulage sur cicuit et stage !!!