journees K pour 2005?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

✌ Salut,
personnes ne connait les dates des journees K pour 2005?
bon je sais que la c'est un peu tot mais on ne sait jamais ...! 👀

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kawazx126r
kawazx126r

😃 salut gixer
si tu veu t inscrire envoi ta demande en fin d année et tu recevra une inscription o début de l otre avec les dates et les circuits concernés pour l adresse de Maccio racing tu regarde dans l exellent mensuel moto et motards ki participe a toute les journées K a bientot ✌ @+ 💨

Tony

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

thank you ✌

mais c'est ou que j'ecris pour les inscriptions??? maccio direct par moto et motards?

Par zet
zet

ORGANISATION JOURNEES K
MACCIO RACING ORGANISATION
Le Petit Ribas, Route du Thoronet
83340 LE CANNET DES MAURES
Tél. 0 614 659 660

il y a ptet des chances que l'on s'y croise ca me tente également 😉

Par kawazx126r
kawazx126r

😃 salut zet
je ne connais pa d otre stage ke les journées k mais je peu t assurer ko nivo ambiance c le top ceci dit pendant les séances de roulage la rigueur est la oci avec des instructeurs o top oci je les refais l année prochaine pour la 4 fois
salut gixer zet et otre en espérant vous retrouver sur 1 jk en 2005
✌@+ 💨

Tony

Par zet
zet

✌ kawazx126

en regle general tu vas sur quel circuit, magny cours, nogaro, dijon ????

sinon au niveau stage, je pensais m'en faire deux l'année prochaine, les journées K et ptet BMC 😛

Par kawazx126r
kawazx126r

😃 RE ZET
G Fé le mans, magny cours, dijon, peu ètre le vigeant l année prochaine mais g déja roulé dessus
kome stage j aimerai bien osi le mas du clos avec bruno BONHUIL et CHRISTIAN HAQUIN que g déja u kome prof en plus très bo circuit tu me tien o courant si tu fé 1 journées k
✌@+ 💨

Tony

Par zet
zet

je te confirme le mas du clos est un circuit superbe et Bonhuil & Haquin sont tres sympa 😉

quand à la journée K pas de probleme, mais il y a de forte chance que je le fasse, maintenant reste a savoir sur quel circuit 😉

Par facilman
facilman

Salut en 2004 les dates et les formulaires d'inscription sont sorti au début du mois de février mais tu peux déjà envoyer tes coordonnées à Maccio Racing.
Je confirme la super ambiance sur les 3 jours (j'ai fait Dijon). On apprend beaucoup avec sérieux et décontraction (c'était pour ma première sur piste mais certain ayant déjà roulé sur Prenois ont amélioré leur chrono de 4 à 5 s).
D'autre font beaucoup mieux mais le dernière après midi je tournais entre 1'40 et 1'45 😛 avec mon stinger (je vous raconte pas la différence d'accélération dans la ligne droite par rapport au zx10R 😃)

C'est sur j'y retourne (à Dijon ou ailleurs). 💨

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ok merci pour toutes ces infos ✌

@zet : c'est sure que moi j'en fait un aussi (d'ailleurs je vends mon SV pour un ZX6R) alors faudra qu'on prenne la meme date 😉

moi je me suis fait le stage 1 au mans en juillet pour mes premiers tours de roue sur piste et en 2005 je fais le stage 2 😃

et oui pour moi 2005 c'est a fond roulage sur cicuit et stage !!!

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂SALUT FACILMAN
OK POUR DIJON G RECONNU TA MOTO SUR TA FICHE PERSO TA STINGER JY ETAI OSI UN ZX6R VERT N10 AVEC AUTO COILLANT COTTARD DANLE GROUPE DES ORANGE CE SERAIT BIEN KE LON SE RETROUVE A PLUSIEUR L ANNéE PROCHAINE PERSO JY V AVEC 2 POTES ont se tien o courant si tu veut ✌@+ 💨

Tony

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

pas de problème 😉

Commenter « journees K pour 2005?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?