Stage Saron à ledenon

Par ?Christian?
?Christian?

Salut,present au stage Saron le 15 09 2004,j'ai pris quelques photos visiblent sur la rubrique "EVENEMENT" site www.moto-tt.com.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par caloon
caloon

salut
j'etais au stage sarron les 14 et 15 sept
je roulais avec un gsxr 600 jaune ( no 13 )
je trouve vraiment sympa de trouver des photos si vite sur le net et surtout que j'en ai trouvé plusieurs de moi

encore merci

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par davidecor
davidecor

caloon :
salut
j'etais au stage sarron les 14 et 15 sept
je roulais avec un gsxr 600 jaune ( no 13 )
je trouve vraiment sympa de trouver des photos si vite sur le net et surtout que j'en ai trouvé plusieurs de moi

encore merci

salut

que penses tu du stage sarron?
as tu bien progresser grace a ce stage?
a+
merci

Par caloon
caloon

salut
le stage ne sert pas a progresser dans un premier temps vu qu'on est surtout la pour apprendre mais pas pour faire des temps ce jours la .
je trouve le stage super ,personellement je connais bien ledenon mais je faisais beaucoups d'erreur de trajectoire et de position au freinage .
je suis pratiquement sur d'amelioré mes temps la prochaine fois .vu que la premiere apres midi il a plue et que la deuzieme journée j'ai fait pres de 260 km donc la fatigue ce faisais sentir .
par contre je trouve que sarron s'occupe beaucoup de ses habituer et laisse un peux trop les autres, il faut bien tendre l'oreil pour ne rien louper.
christophe garcia été present egalement pour les conseil et pour les roulage en groupe ,et lui est toujours present pour aider et regler ta becane .
au final je conseil vraiment le stage sarron

Par Razmot
Razmot

Vaux mieu pour toi que tu progresse vraiment car autremment je vai ENCORE te mettre une pillule la prochaine fois 😃

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

elo razmot
pour ce qui est de la pilule , 4 dizieme ne me paresse pas enorme
avec tes 15 ans de moins , tu pourrais vraiment faire mieux que ca HIIIIIIIIIIIIIi 😃
de plus , je vais garder tous mes precieux conseil et on verras la prochaine fois
rdv sur ledenon le 01 nov
ne te degonfle pas cette fois
salut copain

Commenter « Stage Saron à ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?