voila ma question est-ce quelq'un peut me dire la difference de prix entre les plaquettes de freins pour un gex 2003 (4 par etriers)et celle d'un 2004 (2 par etriers merci
Les 14 commentaires de cette publication.
oh les enfants vous averz pas fini de vous chamaille pour une gsxr
vous ete jaloue se tous
va willy fait comme tu veux tu va tous les pourire
✌
je réponds à la question originelle: un exemple, les C43 de chez Carbone Lorraine:
-70 E pour un étrier (4 plaquettes) pour un 2003
-50 E pour un étrier (2 plaquettes) pour un 2004.
Ce sont des prix remisés chez un partenaire, je n'ai pas les prix catalogue mais ils sont proportionnels, of course.
Chez Brembo M3 c pareil, moins cher pour un 2004.
je viens d'acheter un 2004, en rodage je suis pas impressionné par le freinage, mais faudra voir avec des durites, des plaquettes et un PR19...
par contre, le reste (tout) je suis VRAIMENT impressionné et je trouve cette brêle archi géniale, trés différente du 2001/2002, plus linéaire, plus douce, plus vive, moins lourde, plus stable....tout mieux pour moi.
Hésite pas, will, achète, c pas cher (9900 E neuf)
| bob57 : je réponds à la question originelle: un exemple, les C43 de chez Carbone Lorraine: -70 E pour un étrier (4 plaquettes) pour un 2003 -50 E pour un étrier (2 plaquettes) pour un 2004. Ce sont des prix remisés chez un partenaire, je n'ai pas les prix catalogue mais ils sont proportionnels, of course. Chez Brembo M3 c pareil, moins cher pour un 2004. je viens d'acheter un 2004, en rodage je suis pas impressionné par le freinage, mais faudra voir avec des durites, des plaquettes et un PR19... par contre, le reste (tout) je suis VRAIMENT impressionné et je trouve cette brêle archi géniale, trés différente du 2001/2002, plus linéaire, plus douce, plus vive, moins lourde, plus stable....tout mieux pour moi. Hésite pas, will, achète, c pas cher (9900 E neuf) |
| eric-r1 : j't'ai bien kané ta vieille question de plaquéquette |
WillyZX9R :
c'est simple rien que pour ça tu vas manger ce week-end ton 1.5.9 je vais le pulveriser (euh! petete moi aussi remark 🤩 aller vas chez yam passer commande 😛 |
| alice : MDR!!! 😃 😃 😃 😃 😃 Ce weekend, je compte les épluchures! |