Meilleur temps de Dijon Prenois

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

Bonjours,savez vous en combien de temps tourne les meilleures de la catégorie promosport(pour les 600)
Merci d'avance @+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Collins
Collins

Tibeirio avait fait claquer la pôle en 1'23'2 cette année ... y'a du boulot pour lui chatouiller les orteilles hein ?? 🙂

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par DAINESE
DAINESE

ça fait seulement 17 secondes de mieux que moi, avec un peu d'entrainements, peut-être que j'arriverai à le chatouiller... 🙄 mais bon, dans ma deuxième vie je pense, oui je sais, je sors 💨

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par nex
nex

cool moi j'ai roulé en 1"39 a prenois il y a dix ans avec un vieux gex de 87 avec mon r1 maintenant je devrais descendre 5 s facile. nouveau a lons si un jour tu veux parler je recherche du monde pour rouler cette année dans la region bye

Par causrad
causrad

salut

oui tiberio a roulé en 23.2 avec un 600 OPEN (qui doit faire au moins 140ch...). les meileurs en promo doivent rouler dans les 26 je pense en 600.

A++

et TAC ! ! !

Par desmolo
desmolo

causrad :
tiberio a roulé en 23.2 avec un 600 OPEN (qui doit faire au moins 140ch...).

wouaw !
1'23"2 ça cause !
ya pas beaucoup de pilote à ce niveau...

1'26, ça doit etre posssible pour les gars de devant, mais le peloton doit etre dans les 1'30 je pense... ça fait déjà un bon rythme 💨

twingame à tendances monomaniaque

Par krees
krees

j'annonce un 1'30 sur ma brêle pourrie le 4 octobre, si il fait beau of course. Jim26 sera mon témoin (ou ambulancier, au choix ❗ 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nex
nex

j'ai oublié hiers de vous dire que carl fogarty grand ami d'un mec du moto club allemand qui roule a prenois, et venu un apres midi ,a roulé sur un 998 a peine tapé et posait des 1"22 en craquant quelques weeling c'est une histoire vraie plusieurs francais etait témoins.c'est un dieux se type mais en retraite.comme scwantz a magny cours un des meilleurs de nuit et sous la pluie pour une premiere bravo et respect.

Par JIM26
JIM26

J'espere ne pas faire office d'ambulancier, mais d'un autre coté si tu passes en 01'30, comment j'fais pour te pourrir??? et même pour suivre tout simplement?

Bon on en recause sur place et j'emmene ma blouse... 😃 😃 😃

Y'a rien a craindre avec tes gommards c'est du tout cuit et y'"a pas de chute possible.

@+++ 💨

Par facilman
facilman

Vous avez déja vu les temps de voitures ??

pas bon pour le moral !

💨

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

Lundi 4 octobre j'y serai(DUCATI 748)se sera 1"30 ou rien!!!!
(enfin je l'espere)
@+

Par krees
krees

on se collera au cul alors pour se motiver ✌

enfin façon de parler... 😳 ⛔ 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

facilman :
Vous avez déja vu les temps de voitures ??

une F1 en essais libre tourne en dessous 1 minute et une bentley des 24h à peine au dessus...

mais seules les voitures avec des gros appuis aérodynamiques vont vite à prenois, sinon le virage de pouas avant la ligne droite et le 180° de l'autre extrémité, ils ne passent pas pareil lol

c'est très impressionnant...

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Meilleur temps de Dijon Prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?