Bonjours,savez vous en combien de temps tourne les meilleures de la catégorie promosport(pour les 600)
Merci d'avance @+
Les 12 commentaires de cette publication.
cool moi j'ai roulé en 1"39 a prenois il y a dix ans avec un vieux gex de 87 avec mon r1 maintenant je devrais descendre 5 s facile. nouveau a lons si un jour tu veux parler je recherche du monde pour rouler cette année dans la region bye
| causrad : tiberio a roulé en 23.2 avec un 600 OPEN (qui doit faire au moins 140ch...). |
j'ai oublié hiers de vous dire que carl fogarty grand ami d'un mec du moto club allemand qui roule a prenois, et venu un apres midi ,a roulé sur un 998 a peine tapé et posait des 1"22 en craquant quelques weeling c'est une histoire vraie plusieurs francais etait témoins.c'est un dieux se type mais en retraite.comme scwantz a magny cours un des meilleurs de nuit et sous la pluie pour une premiere bravo et respect.
J'espere ne pas faire office d'ambulancier, mais d'un autre coté si tu passes en 01'30, comment j'fais pour te pourrir??? et même pour suivre tout simplement?
Bon on en recause sur place et j'emmene ma blouse... 😃 😃 😃
Y'a rien a craindre avec tes gommards c'est du tout cuit et y'"a pas de chute possible.
@+++ 💨
| facilman : Vous avez déja vu les temps de voitures ?? |