Conso excessive d'huile ou pas ??

Par Collins
Collins

Mon R6 2000 (carbu) consomme appremment pas mal d'huile ... après une journée de type 5 séries de 25 minutes, je suis obligé de remettre à peu près 20 à 30 cl d'huile.
❓ Elle est gourmande ou pas ?? ❓
(et si elle l'était, qq il faudrait faire pour remédier à cette "sur concommation" ??)

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Michel2
Michel2

Ta conso est, dans la situation que tu décris, plus que raisonnable.

Par joebar19
joebar19

😎SLT

wé je confirme ..j'en ai eu un aussi et losque je tirer dessu sur autoroute il fallais que j'en rajoute un ti peu....cé normale t'inquiéte fo juste surveiller ton niveau 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?dafvid?
?dafvid?

de même si c'est comme tu le décris ce n'est pas excésif, j'ai un r6 aussi et le miens consomme un peu +

Par Gladiator
Gladiator

T inquiete cé les yamaha et je peu confirmer j ai eu plusieur sportive de la marque et elle consomme toute de l huile si tu tourne tout le temps dans les tour 💨

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Collins
Collins

... et bien merci tout le monde, vous me rassurez là !! 😃 😃 😃

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par ?fab88?
?fab88?

t'inquiete no-no,j'ai prévu un jérican de 20l d'huile pour ce veek-end,au faite t'as eu mon message,moi et mika on va s'arranger pour partir en tout début d'après-midi,si ont peut faire la route ensemble cela serai cool,donne des nouvelles;a+

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

les yam elles craignent pour ca en fait. les r6 y parait que les motos ne sont pas reconnues en surconsommation d'huile par le constructeur en dessous de 10l d'huile au 1000 bornes!!!! certains proprios etaient pas content.

sur piste on m'a dit que ca consommait au moins ce que tu dis. en ce qui concerne les gsxr (comme le miens) elle ne consomme pas un goutte entre 2 vidanges (uniquement sur piste)

A++

et TAC ! ! !

Commenter « Conso excessive d'huile ou pas ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?