salut a tous
actuellement il y a des travaux sur ce circuit jusqu'au 10/09 pour refaire le bitume est ce kil lerefont en entier ou des portions?
merci v atous
Les 38 commentaires de cette publication.
ben c bizarre tt ça.... 😳
j'y suis allé hier et en discutant avec un des flics présents, il m'a dit qu'au début c'était simplement une réfection des crevasses sur l'ensemble du circuit.......
premiers essais et avec la chaleur, les rajouts de bitumes gonflent et transforment la piste en terrain de cross 😳 😳 vérification faite sur la ligne droite ben ça fait peur.....
donc aprés réflexion l'ensemble du circuit sera refait 😉
enfin c ce qu'il m'a dit hein......apparemment tt le monde n'a pas le meme son de cloche 🙁
mais je pense que ce ne serait pas un mal, la piste a quand meme 17 ans 😳
Pour l'abonnement Il economise depuis 17 ans (sa en fait des cotisation) , je pense qu'il ont assez d'argent pour refaire un macadam de premier odre!!!
J'ai tel tout a l heure LE CIRCUIT EST FERMEE jusqu au 17/09
dit pas de betisses , il y en a , qui n ont peu etre pas la caillasse suffisante pour une hausse du prix , faut pas etre perso man c deja super d'avoir un circuit pres de chez soi , et puis pour l'argent des reparation il l'ont depuis 17 ans , alors motus L'DOM
| 600fazer2 : ben s'ils refont la piste... ce qui m'étonnerai fort... là ça va douiller pour eux... et a mon avis... ça risque pas trop... et pis 1900 mètres de piste à refaire... et il ne reste que 2 jours... c'est pas vraiment jouable... |

yep biomax ça gaz ! 😃
ben écoute vais y faire un tour demain pour jeter mon'oeil... je te tiens au jus....
pour L'dom... ben tu sais 60 euros.. je parlais bien des gars de la régions... parceque les autres.. là ok ça douille...
60 euros... c'est quoi sur un circuit... une misère... t'y va rien q'une 20 aine de fois et ça te fais que 3 euros/la sortie... ( c'est même pas un burger chez quick ) 😃
je dis pas de bétises.. mais bon j'aurai un papier avec 2 cases... une pour claquer 40 euros de plus avec en prime une promesse de sécurité et de réfection... et une autre case pour je garde la piste et la sécurité comme elle est... ben moi en toute franchise je coche la première...
qui c'est qui disait... la sécurité n'a pas de prix... se prendre un arbre sur un circuit... c'est balo ! et à Lez c'est pas ce qui manque... un circuit c'est pas fait pour héberger les oiseaux et les lapins !! n'y une faune et une flore sur les côtés de la piste...
maintenant je ne suis pas le tresorier de lezennes mais si comme tu dis les fonds dorment depuis 17 ans... là je dis.. c'est vraiment balo ! 😃 😃
✌
oh là ça sent pas bon ...
les Valentino en herbe voudraient la hausse de la cotisation pour la sécurité , et bien aller rouler à Croix en Ternois ou un circuit homologué ailleur en France et laissez nous en paix sur notre petit Lézennes par cher pour le nordiste qui veux simplement se faire plaisir sur piste en minimisant les risques ...
aller houste ! aller voir ailleur si vous en avez les moyens , basta du vent a la revoillur etc......
un motard qui vous E......
il est beau l'esprit motards (sans le sous)
un motard heureux de rouler a Lézennes et capable de vous mettre un tour avec des pneu usés jusqe la corde.......
OUI JE SUIS EN COLERE !!!!!!!!
ha ben elle est bien bonne celle là...
c'est comme de dire... ouais j'veux rouler en moto... mais en T shirt... j'ai pas assez de sous sous pour mettre les gants et le blousons...
faut pas trop t'exciter tu sais... je faisait juste un constat...
si tu veux rouler sur un circuit c'est pour " en général" ne pas faire ce que tu fais sur la route.... maintenant si tu veux juste rouler tranquille... ya de belles départementales tu sais... non franchement et plus sérieusement.. je disais qu'en général tu vas sur circuit pour repousser un peu tes limites.. même si minimes soient-elles... bref tu vas chercher à prendre plus vite et mieux... et à un moment ça va pas passer... pas encore la bonne technique.. bref tout ça pour te dire que c'est à ce moment là que tu regreteras ton petit abonnement...
ton abonnement qui n'aura pas permis de refaire une piste et de payer une société pour entretenir les bas cotes.. et virer les arbres... parceque j'en ai fait l'experience... quand tu te bouffras un arbre on en reparlera.. j'ai failli le coup du lapin avec ses branches.. donc pour moi c'est pas normal.. même sur un circuit non homologué...
et pis faut pas déconner aussi.. quand tu claques 150 euros dans un gommard qui dure que quelques sorties.. tu vas pas me dire qu'une 20 aine d'euros en plus dans une cotisation à l'année va te faire mal... surtout que nous somme grave de grave privilégiés dans la région...
enfin voilà c'était juste en passant... et pis comme je disais je ne suis pas trésorier de lezennes je ne connait pas les fonds du circuit mais si des milliers d'euros dorment depuis des années c'est un peu honteux quand même... ya tellement de choses à faire avec ce bo circuit... et pis moi m'en fous de croix, lezennes j'adore..
faut pas s'appeller Valentino pour vouloir un peu de sécurité quand même...
je serait même partant pour venir donner un coup de mains à nettoyer... genre reserver une ou deux journées et les abonnés qui veulent ben passent la tondeuse et la scie et fassent de jolies tas dans les bacs à sables... et garder ainsi une cotisation de 60 euros... boon aller 65 euros et deux trois binouzes en prime 😃 😃 😛
bon j'en ai mis encore une tartine...
bon pour finir... vont refaire le circuit entier...
allez gaz à vous... ✌ 😃
E...uh
fo pas s'énerver comme ça y'a du pour et y'a du contre la sécurité ok mais a l'origine le circuit de lézennes est une piste de loisir et y'en a même qui y roule en mobilette ? ou en side ??alors pour les apprentis de la course là il y a les circuits homologués comme Croix y'a raison de tps en tps meme si il est en colère et puis fo rouler sur le macadam c écris dans le réglement ? on a jamais dit de rouler dans l'herbe ? et si les arbres ont envies de liberté !! et traverser la piste ...vive la liberté et sauvons la nature !!! hi!hi!hi
@+
Well, je me permet de laisser un petit message sur se forum afin de vous donner mon opinion.
Je pense qu'il serait effectivement interessant de renforcer la sécurité sur ce circuit, quitte à augmenter légèrement la cotisation annuelle pour les hatitants du département. En effet, les autres, (notamment les belges)payent une somme assez importante et sont exposés aux même dangers: LES ARBRES ET PONTS! En effet, j'ai toujours une apréhension lorsque je passe la parabolique du 2ème pont sur le défaut de la piste. Je m'imagine mal en train de grimper le côté du pont avec la bécane. Je ne connait pas non plus le budget de l'équipe du circuit mais bon, je pense que l'on se bat déjà assez pour supprimer les "guillotines" des autoroutes à coups d'impôts revus à la hausse alors la piste sans arbre et avec des ponts bien protégés...pourquoi pas...
Avec tout ca on ne sait toujours pas en quoi consiste les travaux?
kelk1 c renseigner?
pour les arbres ils faut vous proposer pour aller les coupés, qui c ils seront peut etre d'accord...
Avec tout ca on ne sait toujours pas en quoi consiste les travaux?
kelk1 c renseigner?
pour les arbres ils faut vous proposer pour aller les coupés, qui c ils seront peut etre d'accord...
c sur le pont de l'entrée de la parabolique est très dangereux alors pour les volontaires après avoir coupés les arbres , tondus la pelouse , peints les bande blanche pour délimité le circuit , maçonnés les stands et la buvette , aménagés un parking pour les visiteurs ah oui aussi les tribunes et la moquettes de mon stand privé , là vous pourrez prendre les pelles et les pioches pour casser le ponts courage ...et il auront a coeur d'augmenter la cotisation pour les adhérents de la région Nord ...Je vous rapelle qu'une part de nos impots passe dans ce circuit via le conseil régional...aller bonne piste et a bientôt pour la pose des lampadaires.
| bob62 : tondus la pelouse , peints les bande blanche pour délimité le circuit , maçonnés les stands et la buvette , aménagés un parking pour les visiteurs ah oui aussi les tribunes et la moquettes de mon stand privé , là vous pourrez prendre les pelles et les pioches pour casser le ponts courage ...et il auront a coeur d'augmenter la cotisation pour les adhérents de la région Nord |
ecoute man ca marche bien avant , et je repete il y en a qUE 60 EUROS C BIEN ? je ne parle pas pour moi , mais je sais qu'il y a des gens qui sont serre ( pneus etc etc etc !!! ) faut pas penser qu a soi meme ) ( t'es nouveau man ) L'DOM
super d'accord avec toi , y faut toujours des gens pour tout changer !!! qu est ce que tu veux c des jeunots L'DOM
hé mais faut mettre vos lunettes les vieux là... le jeunot comme tu dis... qui d'ailleurs t'as déjà causé plusieurs fois.. dis que c'est un simple constat.. pinaise 3 ou 4 posts que je le dis !!! 😠
je crois qu'il y a un certain mal à comprendre là....
j'ai pas dis que je faisais du militantisme pour augmenter le tarif !
j'ai dis qu'un peu de sécurité en plus ne ferait pas de mal...
parceque tu crois que le jeunot que je suis peux se prendre la dernière zx6.. tu parles... je me demerde déjà comme je peux pour rouler avec mon pov CB500 alors tu sais... le budget reste serré
ça me fais rire aussi que de dire que je ne pense qu'à moi en souhaitant de la sécurité...
arf que dire alors des pov "c.." qui se font chier à militer pour virer les glissières de sécurité sur la route..
parceque s'il l'on va dans le sens de bob ben tu n'as qu'à rester sur la route gars.. faut pas tomber et t'ouvrir le bide comme çà...
franchement vous racontez n'importenaouak là...
bon allez j'en termine... la discution tourne pas dans le bon sens... 😃 ✌
allez amusez vous bien quand même les gars ... et on tournera encore ensemble alors pas besoin de se prendre le choux entre nous...
bizouille à vous... les vieuks 😃 ✌ 😃 😘 et dunkerquois en plus 🥳 arf... je déconne biensur !
fo pas s'mettre en colère cété pour rire , la moquette rouge svp et l'umbrella , une italienne brune avec de beau y'oiel marron et son prénom sophia MERCI alors
| bob62 : fo pas s'mettre en colère cété pour rire , la moquette rouge svp et l'umbrella , une italienne brune avec de beau y'oiel marron et son prénom sophia MERCI alors |

et on est pas là pour ça 😉
ben pour juste dire que le circuit est en travaux.. c clair faut pas 36 messages... mais bon.... pour la fin des travaux.... ben c'est pas gagné.. tu ne sais jamais quand ça se termine... et vu le temps qu'il fait, pour couler le macadam.. c'est pas le top... alors le 17..ouais peut être terminé peut être pas...
bon comme promis... j'y suis passé tout à l'heure...
et la gentille demoiselle m'a dit que le circuit sera tout beau tout neuf !
mais que ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu.. peut être fin du mois grand max... mais elle m'a dis aussi de téléphoner en fin de semaine on ne sait jamais ...
voilà ...
✌