Qui l'a vue? 😳 Vous en pensez quoi?
Personnellement, je la trouve terriblement belle, même son pot d'échappement mastoc est sympa!
Vivement qu'on la voie sur nos pistes!
Les 39 commentaires de cette publication.
c vrai qu'elle est chouette cette moto, mais j'ai franchement aussi du mal avec le pot ... ça gache un peu le style!!! 🙁
je suis assez d'accord avec maitre eric ...
je trouve ca tres moche, le pot
en grand ca donne ca 
Salut,
C'est vrai qu'elle transpire l'éfficacité, sans compromis, et n' as pas l'air d'être affublée de solutions techniques "gadget" un peu comme l'amortisseur de direction de la Honda.
Pour ce qui est du pot triangulaire, c'est vrai qu'on n'est pas habitué, mais si c'est comme sur l'actuelle 1000 GSXR, l'origine est de loin plus efficace et plus léger que les adaptables. Il va falloir s'habituer, j'en ai peur...
Sim's
Bah moi y'aime bien ce nouveau Gex et le pot ne me choque pas et si le son du moulin par ce gun est a la hauteur de son ramage 🤡....
J'annonce de grosse déceptions chez yam et autre adversaires 😃 😃 dans l'année a venir.
PS: je suis pro Suz évidement 🥳 ✌
Perso j aime pas 🙁;les suz ce resemble toute !!! y pourrai innover en colorie quand meme ,et le pot é pour ce demarqué de la concurrence ?alors la oui cé completement different ca respire pas le racing tout ca!
mais je ne dit pas quel ne sera pas efficace...mais il pourrai faire comme les autres ,cé quand meme les autre qui marque le pas en disgn sportif .... 💨
mouais Bof bof , kler que le pot ressemble a rien ( c est Akra qui va etre content 😃 ) , d autant quand je vois celui d origine du 10R , fin et bruyant tout en etant aux normes.
Maintenant on dirait une becane assemblée a la "vas vite" deja sur les photos en haute resolution on voit quelle a roulé ( et plutot vite ) ce qui est rare sur une photo officielle et le cadre a etait soudé a la truelle ainsi que le bras oscillant ca fait peur 😳.
Et puis les clignos integrés , j attend de voir de tous les cotés mais je suis pas fan du tout 😕
| krees : c'est sûr malopignons (lol) c'est pas la finition Honda ! ouh la je me casse vite car tous les suzukistes vont me tomber dessus 😳 💨 |
Pas mal mais l'arriere est trop court, les soudures sont vraiment minables (bras oscillant, cadre et meme le pot). a mon avis ils ont pondu une moto ou l'efficacité prime sur l'estetique.
c vrai le post est spécial mais il ne succombe pas a la mode du pot sous la selle eux ( j'ai une 600 cbr rr 😃 )
par contre les couleurs ont deja l 'air vieille , oulala comment elle est belle la R1 à coté .......
salut
Bon , moi je la trouve très moche!!!On croirait que le carénage n'a pas été fini, le pot d'échappement ressenble à celui d'un scooter, à mon avis elle ne va pas emballer assez de personnes comme la R1 ou même la zx 10 R peuvent le faire, je préfère à la rigueur l'ancien modèle, je pense qu'ils ont un peu trop pris d'avance sur ce qui sera peut-être le design du futur(je me demande si les dessinateurs n'ont pas un peu fumé.)
En conclusion la nouvelle R1 a un bel avenir devant elle! (putain c'est une turie cette moto, je me console en roulant sur le modèle 99 pour l'instant.....!)
Bien sur, tout ça engage que moi.
-DAVID-
Quelle horreur cet échappement!!!
Et les clignos sur les rétros font vraiment "tuning'touch"... Bof, bof,...
Un p'tit gex 2004 me conviendrait TRES BIEN!!!
😉
l'echappement il est original , de toute facon on va s'y habituer c'est sur, c'est comme la coque arrière des SRAD quand ils sont sortis ca a choqué pis après tu t y fais toujours
et pourtant j aime pas trop les japonnaises mais au moins suz ne suivent pas tous les autres du troupeau en mettant des pots sous la selle, quelle manie, c'est un manque flagrant d identité, c'est ducat qui doivent bien se marer
ils ont voulu donner un look moto gp
eh beh c'est raté!
avec les réglementations de plus en plus sévère en terme de pollution et de bruit sur la route; ils nous ont pondu un pot de scooter immonde!!!!
Quand à la reine de la catégorie ,
je rigole ils ne font que suivre la
tendance actuelle des autres constructeurs.
L'esthétique ça se discute mais face
à la concurrence ils ont du mourront
à se faire chez suzuki.
Le mieux est l'ennemi du bien.
La r1 c'est la plus belle et depuis
sa sortie en 98 ce sont les autres qui
ont copiés les vilains.
✌
| syl20 : GSX-R 2005, ligne complète en titane, je ne sais pas si ça se fait chez les autres constructeur... ✌ |
Gladiator :
bien sur que ca ce fait la r1 de cette année par exemple,suz n as jamais rien innover ! 🙄 |
syl20 :
oula la c'est pas grave !!, 'veut pas me battre pour un morceaux de titane moa !! mais koi q'on en dise, Suz' et la GSX-R, ça fait 20 ANS que cela dure... 🙂, la R1 a à peine 5-6 ans. 😉 |
Gladiator :
et ca doit etre des papy maintenant les concepteur ,faudra pencer a les changer qd meme !!!! 😛 |
finaement, on s'y fait..
mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle s'est faite défoncée par éléphant...(quelle romantisme!)
🥴
| zet : je crois que je vais me faire tuer mais bon je le dit quand meme, je n'ai jamais aimé les gsxr ... et celle la c'est encore pire question esthetique ils peuvent repasser a mon sens, quant à son efficacité c'est indéniable mais bon je n'aima pas malgré tout |