Magnifique course de la ducat n°45

Par 2TPower
2TPower

Salut à tous,
Hé oui aujourd'hui comme vous le savez surement c'était les 400 miles de carole. La ducat n°45 et son équipage on fait une superbe course aujourd'hui.
nous attendons très rapidement le témoignage de l'un de ses pilotes et habitué du forum j'ai nommé Mr Sims.
Je vous envoie bientot des photos pour illustrer cette journée.
A+
V

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

AH OUAIS !!!!!!
ben toute mes felicitations....
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par desmolo
desmolo

hoùlà là !!!!
si le gars sim's commence à se faire remarquer en course, ...
le contrat d'usine devait suivre 😉
raconte nous 😃 ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par 2TPower
2TPower

Hé Sims!!! tout le monde attend les détails!!

Par desmolo
desmolo

on va peut etre lui laisser le temps de dormir, la soirée à dû être longue... podium, interview, scéance d'autographes, soirée VIP... 😃
enfin, remballer les clous, rentrer maison, apéro, dodo lol 🥴

Par WillyZX9R
WillyZX9R

felicitations a mr sims et son equipier et a ton le staff

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 2TPower
2TPower

j'ai l'impression qu'il s'est perdu sur la route du retour!!!

Par Sims
Sims

Ca y est, la célébrité...

J'ai perdu beaucoup de temps avec les journalistes, c'est pour ça... 😃

En fait je me suis endormi en sursaut, usé !

Donc le résumé, avec plaisir, mais ce soir. Il faudra que Eric et Willy nous raconte aussi, car on a pas eu le temps d'aller voir, il fallait réparer suite à une chute pendant les séances "mouillées"...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par eric-r1
eric-r1

hello sim's

bon , ben chapeau et rechapeau pour un résultat de rêve....

pour moi, j'ai fais le 3eme temps en 1'05'9.....
belle course, je tenais bon mais......dans l'avant dernier virage (golf) alors que j'étais 3eme, j'ai fais un freinage tardif (y'vais la pression derriere) j'me suis sorti dans le bac (sans ma pelle et mon seau) et je fini 8 avec une lueur de déception, mais heureux d'une belle course dans les premiers...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

bonjour smi's
je devais rester regarde ta course dimanche mais comme samedi en finale B j ai fait mon premier podium (en plus en haut )je suis rentre en mayenne pour faire la fete avec mes potes qu il m en revenaient 👀pas que je puise gagner une courses
du coup 4 heures de route pour rentre et direct en boite 🥳
donc je te dit bravoooooo 🥳 🥳

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Sims
Sims

Bon alors voilà : En fait les 300 miles ça partait mal, à la base... Mais le résultat final n'a rien de fabuleux !

Mon coéquipier habituel (Davy) s'est cassé la clavicule en pocket bike 15 jours avant la course. Un autre pilote de la même équipe, que nous formons, Antony, a pris sa place, merci à lui.

Il n'a jamais roulé en 900 Ducati (il roule sur piste en 600 SS), n'a jamais roulé à Carole, n'a jamais roulé sous la pluie, n'a jamais roulé avec des pneus pluie (merci Krees), et enfin n'a jamais roulé en slicks... OUF ! Beaucoup de "n'a jamais", hein ?

Bref, je devais arriver vendredi à temps pour qu'il puisse prendre des séances libres, et bien sûr je suis arrivé en retard... Donc sa première séance sera pour les qualifs sous la pluie avec les pneus que je venais de roder à la séance d'avant. Et il a eu le temps de faire un tour avant de se mettre par terre géné par un concurrent "plus fougueux" sur le mouillé.

Donc il a fallu courir chez YE Motori pour aller chercher des pièces (que le patron a pris sur des motos neuves pour nous dépanner pour la course, grand MERCI),il a fallu également emprunter un maître cylindre d'embrayage au team ORCA (Merci beaucoup !), réparer le carénage et tout ce qui était cassé pour la séance qualif de l'après midi. Tout juste...
A la moyenne de nos deux meilleurs temps nous partons 25 sur une grille de 36 je crois (finale B). Et en plus il fera beau !

En course j'améliore mon chrono en 1'11" (et oui, 83 ch... Et le bonhomme 96 kg !) en roulant régul en 12 / 13, en sachant que les vainqueurs ont roulé en 11 régul... Mon coéquipier (qui a son permis moto depuis 2000 !) est très rapidement arrivé en 15 pour boucler son meilleur tour en 13 rapidement. Lui, il a une marge de progression qui devrait se révéler importante dans le futur !

Les ravitaillements se passe idéalement, 36 secondes pour ravitailler et changer de pilote avec béquillage / débéquillage, il va bien le derrick "maison" et l'équipe est rodé ! A mi-course alors que nous sommes dans la bonne moitié du classement, le levier de frein devient spongieux et arrive en butée, il faudra perdre plus de 4 minutes (soit presque 4 tours) pour s'arrêter purger le circuit hydraulique... Adieu, veaux, vaches, cochons... Et bien non ! On se crache dans les mains, on envoie du bois et on re-grapille des places pour finir à la moitié du plateau, 18ème, (devant des 1000 RSV, 996... mais aussi derrière un 500 CB !) satisfait de la place, car sans les soucis de frein, on rentrait dans les 13.

Le plus important est qu'il ne se soit rien passé de grave en course pour personne, pas de pace-car ni d'ambulance, et que l'ambiance est été bonne tout le long du week-end.

Merci à 2Tpower et à Krees du forum pour leur aide, et je peux le dire : j'ai rencontré Ysa ! Si !

Salutations sportives,

Sim's

Par 2TPower
2TPower

Salut à tous
Arrive pas a insérer les tofs quelqu'un peut m'aidé?
Merci d'avance
V

Par desmolo
desmolo

serez vous au vigeant le 25 sept ? ? ✌

Par Sims
Sims

Salut Desmolo,

En ce qui me concerne, je ne pense pas...

Sim's

Par 2TPower
2TPower

Salut tout le monde,
hé Sims ta recu les tofs? je te les ai envoyées.
J'arrive pas à les insérer dans un post.

Par Sims
Sims

Salut Power,

Non, toujours rien reçu... Vérifie l'adresse dès fois que ?

Desmolo, c'est quoi déjà au Vigeant, les JD ?

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

c'est un CFE, mais comme c'est le bordel dans les appellations, je ne sais jamais si c'est championnat qui est appelé coupe à la fédé ou si c'est la coupe d'endurance ducati... 😕
alors dans le doute, je demande ..;
il y aura le challenge des mono, la coupe ducat' 620 et le Grotwin il me semble 🥴
comme se sera la finale et que les écart sont serré en coupe ducat et aux monos, je vais me démerder pour aller profiter du spectacle 🙂

Commenter « Magnifique course de la ducat n°45»

rester connecté

m'inscrire perdu ?