SOUCIS AU MAS DU CLOS

Par OLIVIER 63
OLIVIER 63

un caisseux avec qui je parlé du mas du clos ma dis que les rivérains commençaient a gueuler du bruit des motos ( pas des voitures biensur !) et que les motos ne seraient plus les bienvenus , la dernière foi M.Bonhuil avait signalé les problèmes des spectateurs imprudent qui c'était pris une porshe dans les dents ... quelqu'un en sait il plus ? ce serais trés dommage j'adore ce circuit.......

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Salut, voila je connais tres bien ce circuit, (30ans) j'y suis presque né dessus, car j'y accompagné mon pere qui fesait de la piste dans les années 60/70, et connais bien les riverains car je suis également creusois né a Aubusson. Voila mon avis personnel, ce circuit est un circuit privé qui appartient a Mr Bardinon et Fils, avant les motos ce circuit acceuillé essentiellement des voitures (Concentrations de Marques Alfa, Ferrari,Porche, Bugatti, Simca Rally, GT 100, et ce que les Week end )enssuite une école de pilotage est venue ce gréffé donc les jours de la semaine était également occupé, depuis que ce circuit acceuil maintenant les motos, il est pratiquement loué tout les Week end, et plusieurs jours dans la semaine, donc il est vrai que le passage chez les riverains doit se faire dance, car en plus pour venir au circuit tu passes vraiment chez eux.(Mettons nous a leurs place)??
Mais je pense que nous ne sommes pas en danger, car si ce circuit acceuil de la motos et de plus en plus de manifestations, c'est a mon avis essentiellement du bessness, car l'entretien de ce circuit qui je le rappel est privé doit couter de plus en plus cher a son propriétaire, en plus il y a des personnes qui traivail a temp pleins sur ce circuit et faut bien les payer!
Donc a mon avis pas de soucis, a nous de respecter les rivrrains en disant bonjour, et en roulant au pas de la RN au circuit, je compte tous sur vous pour faire passer le message, afin de ne pas remettre en cause notre plaisir sur cette piste, pour le bruit je ne pense pas que cela soit le plus génant.
Allez GAZZZZZZ 💨 mais sur la Piste

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TL100000R
TL100000R

Salut
a tout hasard serait tu au courant d un week end organise au mois d aout
autour du 21
Je crois que genous team avait prevu un week end mais on dirait on dirait que sa etait annule
Est ce que ca a un rapport avec ce que tu vient d expliquer
Car sa serait vraiment dommage de ne pas pouvoir tourne sur ce circuit qui a vraiment l air sympa
Salut et peut a bientot

Par bill19
bill19

Ben non pas au courant, peut etre est tu au jus ✌ JB19????, mais cela m'étonnerais beaucoup que ce soit a cause de ça?????

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

✌ a tous

perso po au jus pour le 21 aout 🙄

maintenant de lire plus haut je chope les boulles grave 😠 en effet les voitures qui y tourne font plus de bruit que les motos 👾 donc pourquoi encore une fois empécher les motards de ce défoulé (sur ce circuit)...comme le souligne bill19 il ai vré qu'il fo passer chez les gens du coin pour arriver a ce circuit mes bon on ai po CON (je pense) au point de passé comme de balles chez eux ❓ pour ceux qui connaisse (cé po possible)...

🙄jespere que ce n'ai que des rumeurs ❓

A+ ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

OLIVIER 63 :
un caisseux avec qui je parlé du mas du clos ma dis que les rivérains commençaient a gueuler du bruit des motos ( pas des voitures biensur !) et que les motos ne seraient plus les bienvenus , la dernière foi M.Bonhuil avait signalé les problèmes des spectateurs imprudent qui c'était pris une porshe dans les dents ... quelqu'un en sait il plus ? ce serais trés dommage j'adore ce circuit.......

🙄et puis comme le dis olivier (salut man) ben cé les spéctateur qui ont été imprudant et cé une caisse qui ont pris dans les dents...alors ou et le bléme pour nous motards (ou pistards) 😉

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

Ben les spectateurs sont généralement des personnes qui viennent nous voir nous tourner sur ce circuit, donc la plus part des personnes qui viennet sont proche des pilotes, donc a nous aussi a faire passer le méssage. ✌

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

bill19 :
Ben les spectateurs sont généralement des personnes qui viennent nous voir nous tourner sur ce circuit, donc la plus part des personnes qui viennet sont proche des pilotes, donc a nous aussi a faire passer le méssage. ✌

🙄wouai ta peut étre raison 😉

✌ 💨

JOE BAR19 -

Par krees
krees

euh, encore une fois allez sur le site du Genous team (la pub que je leur fait qd même...) et cliquez dans "dernières minutes" ya deux journées de roulage annoncés les 20 et 21 aout(mais chuis inscrit le 22 donc ça fait 3 nan ? 😛

pour ce qui est de rouler vite dans le petit chemin d'accès au circuit à moins d'avoir un 4x4 je vois pas comment 😳

en tout cas avec ma R5 pourrie chuis en 1ère j'ai pas le choix 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par joebar19
joebar19

Aprés quelques doute sur ce probléme j'ai contacté directement le circuit et voici sa réponse :

Bonjour,
Christian Haquin m'a transmis votre demande !!!
Il n'y a aucun problème avec le voisinnage à ce jour.
Si vous souhaitez des infos sur d'éventuelles rumeurs "absurdes" de ce
style, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement

😃donc on va pouvoir encore mettre du gros gaz sur ce fabuleux circuit 😃 😃

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

Ah ça c'est une bonne nouvelle, Merci cher Amis ✌, je vous l'avais bien dit nous ne sommes pas en danger, pas de soucis ce sont des Creusois c'est cool ✌ 🥴

president@mc19meymac.com

Par olivier 63
olivier 63

me voilà rassurer , bon c'est sur , faut pas tout prendre pour argent conptant non plus , peut être que les caisseux souhaiteraient gardés ce circuit "génial" que pour eux ........

Par bill19
bill19

Ben peut etre ben qu'oui ✌
Les Creusois sont nostalgique ✌

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

olivier 63 :
me voilà rassurer , bon c'est sur , faut pas tout prendre pour argent conptant non plus , peut être que les caisseux souhaiteraient gardés ce circuit "génial" que pour eux ........

✌olivier 63

tu viens le 15 aout au MDC ❓

😉 😃 💨

JOE BAR19 -

Par olivier 63
olivier 63

NON j'ai roulé le 3/7 j'y ai croisé certain d'ailleurs , et la suis inscrit pour lurcy lévis le 26/7 aprés le mois d'aout je vais essayer de me refaire financièrement.... pour essayer de tourner a issoire le 13/9 avec des menbres d'un autre forum ..

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

olivier 63 :
NON j'ai roulé le 3/7 j'y ai croisé certain d'ailleurs , et la suis inscrit pour lurcy lévis le 26/7 aprés le mois d'aout je vais essayer de me refaire financièrement.... pour essayer de tourner a issoire le 13/9 avec des menbres d'un autre forum ..

😃ok ben bon roulage et a un de cé quatre 😃 😃

A+ 😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Commenter « SOUCIS AU MAS DU CLOS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?