mas-du-clos 22 aout

Par krees
krees

spécial message à la D'nisance, Rafi le jardinier de gravier ("putain ça dribble") et à Eduardo Bracamance ("c'est bon ya assez d'huile dans le Falco"): après visionnance du calendrier je serais bien présent au mas du clos le 22 aout avec le Genous Team. Vous aviez pas dit le 15 aout ? ché plu, en tout cas les 21 et 22 ya le Genous Team qui y organise du roulage. Donc le 22 je trainerais miss CBR avec sa robe blanche et son réservoir défoncé jusque là-bas (si la R5 me lache pas dans une montée...)

à +

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par TLR1000000R
TLR1000000R

Petite ?
Le 21 et 22 aout tu es sur qu il y a toujour le week organise
car j ai regarde le calendrier de genous et j ai pas vu d info pour ce week end la
Si il est toujour organise je serais de la parti
A+ TLR100000000000r!!!!
damien

Par joebar19
joebar19

krees :
spécial message à la D'nisance, Rafi le jardinier de gravier ("putain ça dribble") et à Eduardo Bracamance ("c'est bon ya assez d'huile dans le Falco"): après visionnance du calendrier je serais bien présent au mas du clos le 22 aout avec le Genous Team. Vous aviez pas dit le 15 aout ? ché plu, en tout cas les 21 et 22 ya le Genous Team qui y organise du roulage. Donc le 22 je trainerais miss CBR avec sa robe blanche et son réservoir défoncé jusque là-bas (si la R5 me lache pas dans une montée...)

à +

pour le 15 aout au MDC cé organisé par "alerteam" 😉
pour le 21/22 là jé un doute ❓ 😳renseigne toa bien 😃

A+ ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par labequille
labequille

krees :

à +

bien rentre je vois 😉 pour le mas du clos c le 15 aout et o mas du clos il va faloire que tu sorte le gr jeux 😠 histoire de tapee 💨l arsoulle

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par krees
krees

désolé de vous contredire les gars mais je suis bien inscrit au MDC le 22 aout, j'ai eu confirmation par un des frangins Genous ya pas longtemps (la semaine dernière). "on m'aurait menti ?" du coup vous me faites douter... appelez leur n° de téléphone car le site n'est pas actualisé apparemment, on les choppe facilement en plus.
en tout cas pour le 15/08 ça m'intéresse aussi mais le banquier va faire la gueule 😞 💀 👾

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

...cliquez sur "dernières minutes", hé hé hé 😉 ✌ 🥳 💨

le 22 a été ajouté en plus, dixit genous au téléphone.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bill19
bill19

ATTENTION peut etre annulé ce week end, Voir Sujet sur le MAS DU CLOS

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

krees :
désolé de vous contredire les gars mais je suis bien inscrit au MDC le 22 aout, j'ai eu confirmation par un des frangins Genous ya pas longtemps (la semaine dernière). "on m'aurait menti ?" du coup vous me faites douter... appelez leur n° de téléphone car le site n'est pas actualisé apparemment, on les choppe facilement en plus.
en tout cas pour le 15/08 ça m'intéresse aussi mais le banquier va faire la gueule 😞 💀 👾

ben pour le 22aout (je sé po) si pour le 15 aout ton banquier est ok voici a qui tu t'inscris alerteam : 0385205830 ou arnaud au : 0607974325

A+ ✌ 💨

JOE BAR19 -

Par krees
krees

ok merci je vais aller braquer la banque avec mon casque...euh nan merde j'ai pas de visière fumée !
🥴 🤡 😛 🥴 🤡

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

krees :
ok merci je vais aller braquer la banque avec mon casque...euh nan merde j'ai pas de visière fumée !
🥴 🤡 😛 🥴 🤡

😃gaffe de po perdre des clées de mob aussi 😃 😃

😉

JOE BAR19 -

Commenter « mas-du-clos 22 aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?