spécial message à la D'nisance, Rafi le jardinier de gravier ("putain ça dribble") et à Eduardo Bracamance ("c'est bon ya assez d'huile dans le Falco"): après visionnance du calendrier je serais bien présent au mas du clos le 22 aout avec le Genous Team. Vous aviez pas dit le 15 aout ? ché plu, en tout cas les 21 et 22 ya le Genous Team qui y organise du roulage. Donc le 22 je trainerais miss CBR avec sa robe blanche et son réservoir défoncé jusque là-bas (si la R5 me lache pas dans une montée...)
à +
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
Petite ?
Le 21 et 22 aout tu es sur qu il y a toujour le week organise
car j ai regarde le calendrier de genous et j ai pas vu d info pour ce week end la
Si il est toujour organise je serais de la parti
A+ TLR100000000000r!!!!
damien
| krees : spécial message à la D'nisance, Rafi le jardinier de gravier ("putain ça dribble") et à Eduardo Bracamance ("c'est bon ya assez d'huile dans le Falco"): après visionnance du calendrier je serais bien présent au mas du clos le 22 aout avec le Genous Team. Vous aviez pas dit le 15 aout ? ché plu, en tout cas les 21 et 22 ya le Genous Team qui y organise du roulage. Donc le 22 je trainerais miss CBR avec sa robe blanche et son réservoir défoncé jusque là-bas (si la R5 me lache pas dans une montée...) à + ✌ |
JOE BAR19 -| krees : spécial message à la D'nisance, Rafi le jardinier de gravier ("putain ça dribble") et à Eduardo Bracamance ("c'est bon ya assez d'huile dans le Falco"): après visionnance du calendrier je serais bien présent au mas du clos le 22 aout avec le Genous Team. Vous aviez pas dit le 15 aout ? ché plu, en tout cas les 21 et 22 ya le Genous Team qui y organise du roulage. Donc le 22 je trainerais miss CBR avec sa robe blanche et son réservoir défoncé jusque là-bas (si la R5 me lache pas dans une montée...) à + ✌ |
désolé de vous contredire les gars mais je suis bien inscrit au MDC le 22 aout, j'ai eu confirmation par un des frangins Genous ya pas longtemps (la semaine dernière). "on m'aurait menti ?" du coup vous me faites douter... appelez leur n° de téléphone car le site n'est pas actualisé apparemment, on les choppe facilement en plus.
en tout cas pour le 15/08 ça m'intéresse aussi mais le banquier va faire la gueule 😞 💀 👾
| krees : désolé de vous contredire les gars mais je suis bien inscrit au MDC le 22 aout, j'ai eu confirmation par un des frangins Genous ya pas longtemps (la semaine dernière). "on m'aurait menti ?" du coup vous me faites douter... appelez leur n° de téléphone car le site n'est pas actualisé apparemment, on les choppe facilement en plus. en tout cas pour le 15/08 ça m'intéresse aussi mais le banquier va faire la gueule 😞 💀 👾 |
JOE BAR19 -