est ce que quelqu'un connaitrais le nom du photographe qui était a lurcy levis dimanche 4 juillet, parraitrais qu'il a un site internet?
sinon c'est quoi vos chrono, parce que je débute et j'aurais voulu voir si j'étais vraiment largué
merci d'avance @+
Les 17 commentaires de cette publication.
salut ,
pour le photographe c'est PHB.REPORTAGES de NEVERS tel:06 98 30 08 08 e-mail= philippebrusseau@hotmail.com
le site internet n'exite pas encore , il pense pouvoir le faire d'ici un mois environ (peut-être) .
pour mon chrono dimanche(alfano)1'15"12 en 1000 gsxr .
ps:petit bonjour à jim 26.
A+
merci LC1000gsxr. elle est monté comment ta cbr rospo parce qu'avec une r6 toute origine avec D207 je suis en 1'21 et l'ecart a comblé avec toi me semble insurmontable
fabou9 : merci LC1000gsxr. elle est monté comment ta cbr rospo parce qu'avec une r6 toute origine avec D207 je suis en 1'21 et l'ecart a comblé avec toi me semble insurmontable |
elle est ohlins ARR, ligne... mais moteur stock (sans arbres ni culasses) et y'a pas de secret faut surtout atteindre la rupture de 6 au bout de la ligne droite et plonger en 5 dans la para sans freiner...
et surtout mettre du gazz. Je me souviens avec la GSXR600 02 j'etais en 1'18'' labas
je suis en demultiplication d'origine, j'arrive meme pas a rupter en 5, ca tombe bien le kit chaine est mort, tu me conseil quoi comme demultiplication d'origine pour un bon compromis entre plusieurs circuit ( mas du clos, lurcy levis, peut etre ledenon en fin d'année )
ma question peut paraitre bete mais je debute et j'essaye d'obtenir des info de gars qui ont de l'experience
merci
salut joebar19. c'était bien le mas du clos? un pote y est allez en spectateur , il m'a dit que ca n'arretais pas de chuter?
LC 1000 GSXR : salut , pour le photographe c'est PHB.REPORTAGES de NEVERS tel:06 98 30 08 08 e-mail= philippebrusseau@hotmail.com le site internet n'exite pas encore , il pense pouvoir le faire d'ici un mois environ (peut-être) . pour mon chrono dimanche(alfano)1'15"12 en 1000 gsxr . ps:petit bonjour à jim 26. A+ |
pour moi dimanche , 1"17 regulier avec gex 1000 #67 et bonjour a JCHA ( zx6rr) bien sympatique !!! content de ma journée ou j'ai cherché a travailler ma position et traj...... sans regarder l'alfano !
a bientot pour 1 roulage prochain!!
@+ steph
fabou9 : je suis en demultiplication d'origine, j'arrive meme pas a rupter en 5, ca tombe bien le kit chaine est mort, tu me conseil quoi comme demultiplication d'origine pour un bon compromis entre plusieurs circuit ( mas du clos, lurcy levis, peut etre ledenon en fin d'année ) ma question peut paraitre bete mais je debute et j'essaye d'obtenir des info de gars qui ont de l'experience merci salut joebar19. c'était bien le mas du clos? un pote y est allez en spectateur , il m'a dit que ca n'arretais pas de chuter? |
salut jim26
et bien pour dijon c'est foutu car il n'y a plus de place depuis longtemps , dommage j'étais impatient de rouler la-bas et puis ça aurait été avec plaisir de re-rouler ensemble . du coup on va rouler à issoire l'après midi du 12 , je connais pas tu as des infos ? c'est pas trop petit comme circuit pour un 1000 ?
salut à tous.
ps:si quelqu'un à des infos sur issoire ça m'interresse
( intérêt , chrono etc.) merci
A+
Ca fait grosso modo 2k500m et pi ca tourne en 55'(laconi) ;) pour le commun des mortels c'est plutot au dela de la minute.... 1'10 c'est deja propre propre.
Le cicuit est tout plat (mais c'est pas le seul), un bon bout de ligne droite (un peu trop longue d'ailleurs), un double droite, un gauche, un double droite, un pif/paf, un grand droite, une chicane, un gauche qui s'ouvre sur la ligne droite et c'est reparti.
Pas de session, tu roules quand tu veux.
C'est très bien.
fredo
Salut les ptits gars !
Oui une bien belle journée que ce dimanche 4 !
Pour ma part, le 1-19 à été insurmontable malgré les bonnes roues qui se présentaient devant moi !
(ZX6RR-combi noire)
Coucou à Desmosteph que j'ai pas pu acrocher et à ta future équipe du DCF !
Jcha petit paddawock...hehe
pour la question sur le R6 j'en ai pas la moindre idee. Sur la RR d'origine c'est 16x42 et je suis en 14x45. Ca te donne le ration 3,21. Faut voir aussi avec ta boite de vitesse si elle est longue ou pas d'origine.
merci ca donne quand meme une indiquation sur le nombre de dent a enlever ou a rajouter. un pote a une rr et a priori il n' y a pas de grosse différence sur la longeur de la boite
pour fred
Merci pour les infos sur issoire .
je ne pense pas la ligne droite soit trop longue pour moi je roule avec un 1000 gsxr en demultiplication d'origine
merci
salut à tous
Justement a ce sujet, je te trouve un peu lent parfois lol...
Sans blague, tu me dira comment il est, je vais essayer d'y aller fin juillet.
@+ Jérome.