est ce que quelqu'un connaitrais le nom du photographe qui était a lurcy levis dimanche 4 juillet, parraitrais qu'il a un site internet?
sinon c'est quoi vos chrono, parce que je débute et j'aurais voulu voir si j'étais vraiment largué
merci d'avance @+
Les 17 commentaires de cette publication.
salut ,
pour le photographe c'est PHB.REPORTAGES de NEVERS tel:06 98 30 08 08 e-mail= philippebrusseau@hotmail.com
le site internet n'exite pas encore , il pense pouvoir le faire d'ici un mois environ (peut-être) .
pour mon chrono dimanche(alfano)1'15"12 en 1000 gsxr .
ps:petit bonjour à jim 26.
A+
merci LC1000gsxr. elle est monté comment ta cbr rospo parce qu'avec une r6 toute origine avec D207 je suis en 1'21 et l'ecart a comblé avec toi me semble insurmontable
fabou9 : merci LC1000gsxr. elle est monté comment ta cbr rospo parce qu'avec une r6 toute origine avec D207 je suis en 1'21 et l'ecart a comblé avec toi me semble insurmontable |
elle est ohlins ARR, ligne... mais moteur stock (sans arbres ni culasses) et y'a pas de secret faut surtout atteindre la rupture de 6 au bout de la ligne droite et plonger en 5 dans la para sans freiner...
et surtout mettre du gazz. Je me souviens avec la GSXR600 02 j'etais en 1'18'' labas
je suis en demultiplication d'origine, j'arrive meme pas a rupter en 5, ca tombe bien le kit chaine est mort, tu me conseil quoi comme demultiplication d'origine pour un bon compromis entre plusieurs circuit ( mas du clos, lurcy levis, peut etre ledenon en fin d'année )
ma question peut paraitre bete mais je debute et j'essaye d'obtenir des info de gars qui ont de l'experience
merci
salut joebar19. c'était bien le mas du clos? un pote y est allez en spectateur , il m'a dit que ca n'arretais pas de chuter?