Quels risques y a t il vraiment à rouler avec une brel sans cg, elle est toujours sur la remorque?
Les 11 commentaires de cette publication.
✌
ben disons que les avis a ce sujet son partagé...
pas de CG = volé pour beaucoups...
mainteant si tu tournes que sur circuit et que tu ne compte pas faire de compétition pourquoi pas?
l'idéal au mieux c'est d'avoir le dossier R.S.V..
la question a ce poser c'est de savoir pourquoi pas de CG?
mainteant sur circuit on la demande pas (pas accords) sauf sur certain mais ils ne sont pas encore nombreux.
A+ 💨
moi je suis aller rouler a carole en juin il mon demender la cg
je pense pas que sa va limite le vole car il y a des pros et sa ne va pas les arreter ✌
J'AI ACHETE MA CBR600 CHEZ AULNAY MOTO CASSE DANS LA REGION PARISIENNE. LA MACHINE ETAIT EXPLOSEE A L'AVANT, PAS RE IMMATRICULABLE. ILS M'ONT FAIT UNE FACTURE. QUAND JE VAIS SUR CIRCUIT JE ME BALLADE AVEC MA FACTURE. JE TE RESSURE ON M'A JAMAIS RIEN DEMANDE. MAIS BON JE SUIS CLEAN...
A+
zet : j'ai entendu dire ke le rachat de RSV etait dorénavent interdit aux non professionnels, car pour quelqu'un qui se demerde bien en mecanique, il est facile de la retaper et repartir sur route.... |
✌ joebar
c'est bien ce kil me semblait, c'est pas si simple et surtout pas si bon marché que ça...
en plus faire repasser un expert pour un RSV c'est pas gagné d'avance 🙁
alors autant acheté une machine en rêgle dès le départ car comme bcp d'entre vous je me refuse d'en acheter une sans CG de peur d'alimenter le marché du vol a moins qu'il soit possible de la faire identifier de part son no de chassis mais là encore il peut y avoir magouille.
Oui, et il y aussi ceux qui achetent des moto neuve et ne les font jamais immatriculer car ils ne font que de la piste mais dans ce cas tu as la facture d'achat comme moi ;-)