Bonjour je voulez savoir si le montage d'étrier de 1000 GSX-R 6 pistons d'un modèle 2002 se monter sans modif sur un 750 modèle 2002. En gros est ce que sur le principe c'est du plug and play.
MERCI d'avance
RENAUD
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut Renaud,
Je pense comme Seboo que ça doit monter direct. Par contre, à part le frime, je vois pas bien l'intérêt. Si c'est pour palier le manque de mordant il vaut mieux que tu investisses dans un maître cylindre radial genre Aéronal de Béringer ou un PVM + plaquettes C43 par exemple. Jette un oeil chez Bihr Racing ou chez Power tu verra que financièrement c'est pas plus cher que deux étrier de 1000.
Ce n'est que mon avis...
Salutations sportives,
Sim's
salut
Je te remercie mais je récupère juste les deux étriers pour moins de 1000frcs avec plaquette et durit avia et j'ai dejà un PR19 comme maitre cylindre car je suis adépte des freinages tardifs et d'origine le 750 freine aussi bien que mon VTT et encore je suis gentil.
Par contre je pense quand même que ces étriers vont apporter un petit plus...
MERCI de ton intérêt
A+
en général mon pseudo c'est darksides et pas renaud juste pour la prochaine fois
Vu la photo de ta bécane je pense que tu parle de plaquette type C42 ou 43 ou... mais il faut pas non plus que mes plaquettes se fume aussi vite que mon pilot power... Si tu as suggestion je suis tout ouïe je ne connais pas tout et dix sons de cloche valent mieux qu'un.....
MERCI a plus
RENAUD///darksides
pourquoi se contenter de deux doigts?????????????????
perso j'utilise ma main entiere.....
sinon pour en revenir aux freins,les c42 sont tres bien et elle tiennent 12heures de piste environ.....
12 heures......c'est deja enooooooooooorme!!!!!
pour ,les étriers, c plug and play, je confirme, j'en ai monté sur mon 750 (je les vends d'ailleurs, je suis passé chez Brembo!), et ça freine mieux, surtout avec un PR19!
Moi j'utilise des Brembo M3, je trouve plus de mordant et plus d'endurance que les C43, qui sont excellentes aussi, mais moins de mordant et freinent au 2ème tour, pas trop au premier!
merci de ta confirmation bob57,
J'ai une autre question t'as senti la diffèrence entre les étriers d'origine 750 et ceux de la 1000 avec biensur le PR19.
Deja rien que le PR19 c'est le jour et la nuit alors j'espère qu'avec les etriers de 1000 ca le fera encore mieux et peut etre après je passerai au BREMBO.
Par contre si je ne fais pas affaire avec mon pote tu les vend combien les etrier quelle utilisation tu en as avec ou sans plaquette et de quelle année..
Merci a plus Darksides
réèlle différence avec les étriers du 750, plus de puissance, c'est sur, mais avec PR19, avec MC origine, il vaut mieux garder les origines! (la puissance arrive d'un seul coup, pas dosable).
Avec PR19, c super.
Je les vends 120 E les deux, avec plaquettes dedans.
Je vends en plus un lot de plaquettes racing (6 fois 4 plaquettes). Il y a des C42 et des plaquettes Carbonne Lorraine endurance (distribuées aux pilotes des écuries officielles genre SERT). Prix à discuter. mon tél 06 20 48 04 04.