Comme vous le savez surement, le circuit de Mérignac est ménacé de fermeture en fin d'année, nous souhaitons tous le sauver, vous pouvez en discuter sur le forum d'AMC33.
Pierre
www.amc33.com
Les 7 commentaires de cette publication.
et ben avec tous les circuits qu'ils ferment , ils cherchent vraiment a ce qu'on ce tue sur la route !!!!!
🙁 Salut tout le monde!!
Il y a quelques semaines que j'ai appris la fermeture du circuit de Mérignac. Je l'avais déjà dit mais je pense que personne n'avait fait gaffe!
Je suis originaire de là-bas et il y a quelques jours, j'étais avec l'adjoint aux sport de la ville. Il m'a expliqué que le circuit fermait car il ne rapporte rien et coûte relativement cher.
C'est sûr que pour nous motards, c'était le moins cher pour tourner : environ 25 euros la journée!!!!!
Déjà qu'ils veulent fermer la petite piste de stunt de Bordeaux... Il ne restera plus que la rocade... et encore!
Ils ont prévu la fermeture pour la fin de l'année.
Peut-être changeront-ils d'avis....
Quant aux bordelais, ce serait sympa à eux qu'ils nous tiennent au courant de la suite des évènements.
Bises à tous.
✌
🙄 ben wouai 25E la journée cé sur...cé po cher mais pourquoi po augmenter un peu?? 🙄
😕"AH! NAN" vous me direz...mé si car aprés ou irons nous tourner?? sur nos national? 😉
moi préfére payer 100E une journée sur circuit et me faire plaisir en sécurité plutot que de donner cette somme (voir plus ..mon permis) a l'état..NAN?
😉 ✌
JOE BAR19 -ouais je suis d'accord avec joebar19
tant pis si ils augmentent un peu les prix !
mais qu'on puisses vivre notre passion sans etre emmerdé bordel !!!!!
| OrelySvs : C'est sûr que pour nous motards, c'était le moins cher pour tourner : environ 25 euros la journée!!!!! |