Salut a tous,est il possible de faire du protwin avec un 900ss.
je me pose la question de la diférence de puissance par rapport a d'autre by-cilindre plus puissant,surtout que c'est des courses qui se déroule sur des ciruits en général rapide.
aurrait il des connaisseurs du protwin qui puisse me donner quelque info.
merci d'avance ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
| JP900SS : Salut a tous,est il possible de faire du protwin avec un 900ss. je me pose la question de la diférence de puissance par rapport a d'autre by-cilindre plus puissant,surtout que c'est des courses qui se déroule sur des ciruits en général rapide. aurrait il des connaisseurs du protwin qui puisse me donner quelque info. merci d'avance ✌ |
protwin en 2 soupapes....
l'an dernier, ils devaient etre 2...
cette année, je ne sais même pas si la catégorie 2s a encore des concurrents...
la moitié du plateau est constituée de 1000RSV cup, il y a une 10aine de 998, plus une poignée de 999, un ou 2 VTR, et une suz sv ou tl...
si ça ne te gène pas de prendre un vent de 100 km/h dans la ligne droite...
eh, faut pas oublier que les place sur la grille sont limitées, déjà etre qualif' faut mettre du gaz !!!
que des pilotes expérimentés, les 15 premier du classement, c'est des noms qu'on a déjà lu dans les journaux !!
attention le niveau, comparable au superbike... comme en plus la catégorie est assez libre en matiere de préparation, les bécanes de devant vont vraiment très très vite 💨
bon courage
ben,je croit ke je v arréter de me faire mal,c bien ce que je me disai.
alors vo pe étre mieu que je m'oriente sur de l endurance.
est ce que l'endurance nécéssite de gros moyen?
çi tu est au courrant desmolo,peut tu me renseigner
merci ✌
Oui, je crois que le classement Twinlight à été supprimé cette année .
Par contre, encore l'an dernier, il y avait qq deux soupapes qui roulait fort! Des mecs comme Selim Dutipek ou Jean Luc Sornin mettait du gros gaz ! mais bon c'est sur que le handicap de puissance est bien là ! Tout depend de ton niveau et de tes ambitions mais il etait tout à fait possible de se qualifier en protwin avec un deux soupapes .
Pat #11 en prot.
| patpec : Oui, je crois que le classement Twinlight à été supprimé cette année . Par contre, encore l'an dernier, il y avait qq deux soupapes qui roulait fort! Des mecs comme Selim Dutipek ou Jean Luc Sornin mettait du gros gaz ! mais bon c'est sur que le handicap de puissance est bien là ! Tout depend de ton niveau et de tes ambitions mais il etait tout à fait possible de se qualifier en protwin avec un deux soupapes . Pat #11 en prot. |