maxibranlouses news causrad

Par ?banderas?
?banderas?

hello!

est ce que quelqu'un a des nouvelles?????? du jeune homme.
j'espere qu'il n'a rien de grave.

a+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Kid A
Kid A

Oyé ! ! le jh va mieux : pouce et clavicule cassés...
Conclusion : les Michelins chauffent très mal à gauche...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

y roule en michelin OK je comprend mieux le teambizet a fait l'essai au debut conclusion trois gamelles de suite il change pour dunlop passe lui le bj et un bon retablissement

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

claude est tombé ?????
il est en arret ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut tt le monde!!! je suis sorti de l'hosto cet aprem... g la clavicule en vrac et la main brochée. je vais aller voir un vrai toubib pour remettre tt en place car la ca craint...

sinon oui g essayé les michelins slicks apparement ca rechigne un peu a se roder surtout ss les couvertures... la moto guidonnait bcp aussi mais g pas u le tps de regler la susp (les michelins sont bien plus rigides que les pirelli). je pense que je vais essayer de les roder au papier de verre pour refaire un essai et puis y aller plus cool sur les 1ers tours au début.

bref ca fout un peu les boules car la course du mans est ds moins de 2 semaines et je pourrai probablement pas y etre... magny cours le 27 mars peut etre mais ca va etre chaud (faut voir des toubibs qui connaissent leur metier pas comme a ROBERT BALLANGER QU'EST UN HOSTO DE DAUBE!!!) tjs est il que mes impressions sont un peu faussées sur les pneus car j'avais changé l'huile de fourche et la moto etait pas réglée bien encore et pis aussi que je me souviens a peine de la journée de vend a cause du choc sur la tete...

ds ces conditions comment veux tu ralentir on se souvient a peine des chutes!!! le corps humain est bien fait décidément

A++

et TAC ! ! !

Commenter « maxibranlouses news causrad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?