Salut a tous!
J'aimerai aller rouler en entrainement sur ces 2 circuits mythiques sans forcément passer par des stages de pilotage...
Si des otoctones ou des pilotes connaisseurs pouvaient me renseigner,ce serait super sympa!
merci par avance...
@+ OLIV'
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut, je peux me tromper, mais pour rouler à SPA, hormis durant des stages pilotage, y a pas grand chose...
le planning du circuit est déjà bien rempli.
Je me trompe peut-être. 🙄
CIRCUIT DE SPA
voici le site internet du circuit http://www.spa-francorchamps.be/fr/index2.html
Pour s entrainer sur Spa
http://www.bikersdays.com/bikersdays/fr/galeries.html
AMUSE TOI BIEN
merci a vous deux(kawaman76 et davidecor) pour les tuyaux sur spa
il est vrai que les stages de pilotage peuvent etre a la longue 1 peu rébarbatif...mais bon,après tout,on a tjrs a aprendre!
je vais me rencarder sur les dates.
ps:personne a d'infos sur le mans?
@+ OLIV'
Salut.
Moi je roule au mans depuis deux ans.
IL y moyen de rouler au Mans quelque soit ton niveau.
IL y a des séances d'entrainement une fois par mois a partir du mois de mars.
Ca se deroule par des groupes d'une trentaine de motos pendant 1/2 heure.
Il n'y a pas trop de furieux c'est l'avantage.Si cela t'interesse je te donnerais les dates des séances.
Avec le n°de téléphone.
A+
ça m'intéresse....a fond!!!
je me réjoui par avance de mettre mes roues sur ce circuit!
au fait,il y a combien de séances de 30 mn sur ces journées entrainements?quelles sont les conditions et réservations a faire pour réserver 1 journée et connais-tu un hotel avec garage fermé et/ou gardé a coté du circuit?
Je t'en demande peut-etre un peu bcp mais je manque cruellement d'infos sur ce site
merci par avance OLIV'
pendant les journées des bikers day sur spa, tu choisis si tu veux rouler entrainement libre (track day) ou si tu veux faire un stage de pilotage (biker school).
a+
ROULAGE AU MANS 15/03-22/03-19/04-24/05-05/07-12/07-30/08-06/09-20/09-27/09-04/10 20 EURO LES 25 MINUTES SUR RESERVATION 02.43.40.24.32 . IL EST QUE LE LUNDI SAUF SE WEEK END OUVERT SAMEDI DIMANCHE ET LUNDI . PERSO JE NE FAIS PAS PARTIE DE L ACO ET N A REUSSI A AVOIR QUE 3 CESSIONS . A+
merci bcp pour ces infos
j'ai l'impression que ce circuit est moins accecible que d'autres
@+ oliv'