ou dormir a carole?

Par lolo63
lolo63

salut ,dans le cas d une arrivee tardive le jeudi soir apres boulot (400kms) ,ou pourrai - je faire dormir mes yeux car dans l enceinte du circuit,niet......j ai un utilitaire pour cela reste a trouver le lieu tranquille(pour le matos) a+ merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ya bien des hotels pas loin mais nivo tranquillité... ya mieux pour ton matos.

Sinon monte dans le nord après Roissy, vers beauvais, c'est pas loin du tout, tu trouveras un truc pas mal et surtout plus tranquillou pour tes machines

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pourquoi tu veut pas dormir sur le circuit??

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par kawaman76
kawaman76

Hôtel Climat De France ** 62 rue de la Perdrix - ZAC de Paris Nord.
93420 Tremblay-en-France


Hotel Comfort Inn Tremblay-en-france ** 141, avenue Gilbert Berger. Le Vert Galant.
93290 Tremblay-en-France
chb 55€ pt.dej 6€50


Par kawaman76
kawaman76

mais le mieux, ça reste sur le circuit... t direct sur place !


Par lolo63
lolo63

merci pour vos reponses.....vous me demandez pourquoi je ne dors pas sur le circuit:..alors j ai appele le circuit en fin de semaine et il mon dit qu il avait des douches mais que l on ne pouvez pas dormir car ,il n etait pas equipe ni autorise ....alors?


Par lolo63
lolo63

salut y en a t il qui dorme sur circuit ?


Par lcarl2
lcarl2

Pour les courses de promosport, j'arrive toujours en général le mercredi soir.
J'arriverai à Carole le mercredi soir, le circuit devrait être ouvert.
Je n'ai pas appelé par-contre le club organisateur pour savoir si des essais libre auront lieu le jeudi.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai reçu ma feuille de confirm par MC Lesigny qui precise que MCL prend en charge le circuit carole a partir du mercredi soir donc tu doit pouvoir dormir la bas t'imagine le bordel si tu ne pouvait pas dormir sur place bonee course

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par lolo63
lolo63

salut willy,en fait ce n est pas pour la course mais pour rouler des vendredis.....y a t il beaucoup de monde au faite les vendredi(roulage le matin et circuit libre l apres midi).....je ne suis jamais monte a carole mais ca ne devrait pas tarder a+


Par leverrosej
leverrosej

Si vous cherchez un endroit où dormir à Carole, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez trouver un hôtel ou un motel, vous pouvez camper dans l'un des nombreux terrains de camping ou dormir dans votre voiture. Dormir dans votre voiture est une excellente option si vous avez un budget limité, car c'est généralement moins cher que de rester dans un hôtel. Cependant, il y a quelques points que vous devez garder à l'esprit si vous allez dormir dans votre voiture. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes garé dans une zone sûre. Deuxièmement, ouvrez une fenêtre pour permettre la ventilation, et troisièmement, envisagez d'investir dans un sac de couchage ou un oreiller confortable pour rendre votre expérience plus agréable. Pour plus de détails visitez ce site beauxreves.


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

En fait la question est comment dormir avec Carole ?

😎 😘

Commenter « ou dormir a carole?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?