Bonjour tout le monde...
D'un coté, il y a les messages d'insultes gratuits à répétition et de l'autre notre volonté première de garder ce site "ouvert"
Le but étant d'avoir des forums interessants pour tous, j'en viens à la question :
Faut-il réserver le forum aux seuls membres inscrits ???
Il peut à mon avis avoir plusieurs réponses possibles.
Les 9 commentaires de cette publication.
ouais....;j'aime bien la 3 🙂
en faite il ne faut pas etre completement hermétique.....de toute façon la quazi-totalité des visiteurs ont un minimum de civisme et de respect. ✌
Pour moi,les pauvres mecs(QI equivalant à une plante grasse)qui balance des "merdes" ici (ou ailleurs) ne mérite vraiment pas de si arreté et il suffit de ne pas rentrer dans leur jeu.
| (QI equivalant à une plante grasse) |
eh bien a vrai dire,je ne suis pas membre,mais j'aime faire partager mes expériences (genre éssai R12004)...
maintenant,il est vrai que j'ai du mal a supporter les différentes insultes et stupidités lues récemment,synonyme "d'une grande intelligence"...
je crois qu'il faut laisser ce forum "ouvert" en ignorant ces ignards!
@+ oliv'
La 3 parait logique
Willy il y a autre chose de plus fort que toi ..... c'est moi , ne l'oublie pas.
A pluche
Bah moi, en tant simple ch'ti membre, je reste sur la N°1 !
Parce que finalement, on apprend aussi beaucoup en lisant les échanges de posts, même parfois privés. Et n'est ce pas le but d'un forum que d'échanger ou trouver une info ???
Donc si on en arrive à brider des discutions, le forum voit sa raison d'être disparaitre... chacun pouvant juste envoyer un mail aux autres (du moins à ceux qu'il désire).
Ce n'est que mon point de vue.
Concernant les emmerdeurs ou imbéciles qui aiment à poster des messages insultants ou autres, il faut soit mettre en place une charte d'utilisation et un groupe conséquent de modérateurs (ou assistants modérateurs) qui font le ménage en virant les posts ne répondant pas à la charte du forum.
Voilà, c fait !!! J'ai dit ce que j'avais à dire. 💨
@+++
wwww.motopassion76.fr.st