promosport

Par poud
poud

Salut a tous, je me lance en promosport 600 pour 2004. je roule actuelement en 1m 6.5s a carole sur 600 cbr rr. Et je voulai savoir si ca suffura pour ce kalifier? a carole le 14 mar. je pense ke ca va etre juste. Si kelkun connai les temps de 2003, je suis preneur. A bientot sur les pistes.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lcarl2
lcarl2

Ca devrais être un peu juste pour te qualifier en 600 en 1.06 car c'est une catégorie de furieux, où il y a beaucoup d'engagés, et vu qu'il n'y aura que qq places pour se qualifier...
Moi je roule en 1000, il y a moins de monde, mais le règlement des promosport devrait changer pour 2004, car désormais il n'y aura que le chrono qui comptera pour se qualifier, ça ne sera plus des courses de qualification comme les années précédentes.
Pour te donner un exemple, au Mans l'année passée, il fallait pour les 600 être dans les 10 premiers à l'arrivée ou dans les 3 premiers au repêchage pour se qualifier, autant te dire qu'à Carole ça roule devant en moins de 1.02, il faut espérer que tu sois dans les 30 meilleurs temps parmis peut-être une centaine d'inscrits en 600.
J'y serai en 1000, on se verra peut-être la bas, je ne connais pas le circuit.

Par godass
godass

Moi aussi je voulais me lancer en promosport pour 2004 mais mon cbr 600 rr
est arrivé un peu tard, je devrais le faire tourner bientot.
Peut-tu me dire comment l'as-tu préparé pour commencer tes courses, car je recherche toutes les pieces comme amortos, polys, jeu de démul, pot... pour que ça colle au bitume le mieux possible
Et aussi combien ça ta couté environ..
A+ à carole

Par Anonyme
Anonyme

ok je je vois ca va etre dure! merci pour l'info.@+

Par Anonyme
Anonyme

Pour prepare ton cbr conte au moin
2000eur , apres ca depend des piece que tu choisi. Mais pour commence il suffi de mettre: un poly, silencieux, durite avia et plaquettes,,transmissions, des pneux plus tendre et c parti....
Tu es de kel regions?

Par blawy
blawy

T'inquiètes pas, avec un temps dans le 1"06, c'est jouable...
Chaque course a son lot de surpises.
Si tu parts dans les premières lignes, c'est plus que jouable!
En plus, généralement tu améliores toujours tes chronos en course; il faut prendre un bon départ puis prendre le bon wagon...
Au 13/14 Mars à Carole!
Numéro 27 sur R6

Par Anonyme
Anonyme

ok. alor j'espere ke ca va le faire.
mais j'ai vraiment hate d'y etre.
ca va etre une grosse arssouille!!
on ce verra surment a carole.
je suis sur cbr mais pas de numero je l'attend!
bon entrainement.
mais toi tu tourne en combien? sur carole

Par Laurent
Laurent

C'est terminé les départs à la promosport. Désormais, il n'y aura que le chrono qui sera retenu pour les qualifications.

Par blawy
blawy

Dans les mêmes chronos que toi...
C'est franchement con si ils se base uniquement sur les chronos pour les qualifs!!! Où est le sport sans arsouilles??? Personnellement je trouve ça vraiment débile!!!
A+

Par Laurent
Laurent

Je trouve au contraire que c'est plus juste de se battre contre le chrono pour avoir sa place en course.
L'année passée, je me suis retrouvé 2 fois en dernière ligne pour les qualif et il fallait donc doubler tout le monde pour se qualifier, résultat j'ai pas réussit à me qualifier alors que j'aurais eu ma place en course vu mes chronos.

Par causrad
causrad

c clair c grave mieu la qualif au chrono. l'arsouille tu la fera en course! combien de gars se sont retrouvés non qualif a cause d'une mauvaise place sur la grille de qualif... débile!
la ca sera bcp mieu

au fait en 600 ca va le faire en 1'06 tu seras pas devant mais ca va. le champion promo de l'année derniere tournnait en 1'04 (les moins d'1'02 c'est en open avec des motos... pas d'orig du tout!!!)

A++

et TAC ! ! !

Par poud
poud

ok ba ca va etre dur, j'ai du pain sur la planche...
kel demul vous utilisez sur carole? j'ai l'impression ke ma transmission est trop longue.(600 cbr rr)
A+

Dernier commentaire

Par blawy
blawy

Je suis allé essayer mon nouveau R6 mardi dernier à Carole...
Faisait pas chaud et les conditions météos n'étaient pas au top!
Ca ne m'a pas empêché de faire quelques chronos en 1"06!
J'étais d'autant plus content que la bécane n'est pas encore au top; ça promet pour dans 2 semaines!!!
Pour la démultiplication j'ai fait la même chose sur mon R6 que ce que j'avais fais sur mon GSXR 600: + 2 dents à l'arrière et - 1 dent pour le pignon.
Tu as quel N° de course?

Commenter « promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?