qui a renvoyé ces inscriptions completes pour la coupe de france d endurance ......et les cheques??
Les 15 commentaires de cette publication.
Le soucis c'est qu'en france quand personne ne se bouge pour organiser, ca rouspette, mais si quelqu'un le fait ca gueule encore plus!
Je peux vous garantir que d'organiser des manifestations sportives pour plusieurs centaines de pilotes c'est tout sauf financierement interressant pour l'organisateur, et surtout c'est une montagne d'emmerdes en tout genre a gerer pendant des mois avant et surtout apres!!!
Je cours aussi en protwin et on paye 170euros par course pour la meme chose que les types en Open, si ce n'est qu'on a des créneaux horaire a chier en plus!
sportivement,
desmo
salut desmo
tu roules en Protwin cette année ? 🙂
tu as demandé quel numéro ?
c'est quoi ta moto ?
tu vas au Mans le WE du 20 mars ?
j'y serais !
j'ai deux amis qui vont rouler cette année en Protwin, ils roules tous les 2 en RSV1000 l'un en normal, l'autre en R, mais tous les 2 'débutent' !
@+
Marco.
salut oui je fais le protwin mais je ne serais pas au mans!
Je ne recois la moto que la semaine prochaine.
Normalement tu ne devrais pas me rater ca sera la seule 999 jaune!
desmo
salut, je suis tout a fait d'accord avec willy, 110euros ca fait cher surtout qu en promosport c "que" 85 euros!!!!
salut t es sur que c 100 euro la coupe de france d endurance je croix que c plutot vers les 500 euro pour les 2 pilotes
a+
3000 en inscription
minimum 2 train de pneu par course
5 deplacements
albi, ledenon, carole, dijon, le vigeant
l an dernier 2 jeu de poly
pour le budget integral je ne peu pas te dire car on ne paye ni les pneus ni les poly ni l essence
mais tu peu cibler a 5 ou 6000 euros
sinon appele fontana si tu veu son numero????