Tout est dit ici :
boiteaoutils.webdonline.com/fr/services/forums/message.asp?id=405727&msgid=3523893&poster=0&ok=0
Alors si ça vous interresse, dépêchez-vous !
Sinon si vous avez loupé le coche je pourrais toujours passer la commande, mais celà serait dommage de ne pas pouvoir tous profiter d'un super tarif plut^^ot que de 2 moyens !
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Salut pourrais tu me dire une fourchette de prix pour un ensemble complet pour un zx9r de 97 .
Merci
lionel
En fait le 10/02 je fais le devis (détaillé bien entendu).
Donc le mieux c'est de me dire sur le lien fourni, ce que vous voulez en précisant tout renseignement nécessaire (ex : protec carter moteur carbone+kevlar R1 03).
Celà ne vous engage à rien.
Après quoi je vous recontacte pour vous dire combien celà vous coûtera et ensuite seulement si vous êtes interressés, je passe réellement commande et je vous donne le délais de fabrication.
✌
bonjour je serait eventuellement interesser par un poly pour zx6r mod 2001
peut tu me donner un ordre de prix par avance merçi...
SALUT JE SUIS A LA RECHERCHE DE¨PROTECTIONS DE CARTER POUR UN 1000 GSXR 2001 (SI POSSIBLE LES 3 PIECES)
a+ merci
Je suis en train de faire le point avec toutes vos demandes et je m'apperçois que certains d'entre-vous ont oubliés :
_ de me préciser la matière des protectios carter (carbone, carbone+kevlar, kevlar)
_ quels protections carte ils voulaient (embrayage, moteur, allumage)
_ le poly : quand vous dites poly complet, détaillez SVP car je ne sais pas si c'est avec ou sans les garde-boue par exemple.
_ lorsque vous dites 1 ensemble complet : vous parlez bien de poly pour la piste ?
_ la tête de fourche avec ou sans feux ??
Merci de me répondre rapidement, car sinon celà risque de créer des doutes.
✌
au fait, une question, y'a es choses qui existent pour les Ducati Monster ...
Ok, c'est pas une moto de piste, mais j'en ai pas d'autres ... voila 🙂
Après avoir fait le point avec vos demandes, voici ce qu'il me manque comme info :
jayet :
_ 1 ensemble complet : merci de détailler ! tu parles bien d'un poly pour la piste ? c'est avec les gardes-boues et le passage de roue ? coque arr avec selle d'origine ? tête de fourche avec feux intégrés ?
seby :
_ 1 poly : même demande qu'à jayet
pascal :
_ 1 poly complet : même demande qu'à jayet
jean-michel :
_ Protec carter 3 pièces : quelle matière ?
ccb :
Que recherches-tu exactement ? De quelle année est ta moto ?
francis
🥴 😉 😃 🙂 ✌ 😳 👀 ❓
Je passe le fax pour le devis mardi, mais je ne peux pas lui demander de me faire un prix pour plusieus pièces, car le devis doit quand même rester assez réaliste.
C'est-à-dire ne me demandez pas des prix sur quelque chose que vous savez pertinemment que vous ne prendrez pas, car je devrais alors refaire un devis pour savoir au final s'ils nous fait les mêmes tarifs ou pas.
S'il me manque des info lundi, j'enverrais un MP aux personnes concernées ...
😉
Donc moi francis (tu n'avais rien noté ... suis-je rejeté ?)
Si non je suis interesse par :
Protections Carter (les 3)
Protections Cardre
Je vais t'embeter mais je souhaiterais connaitre les prix en Carbone et Carbone/Kevlar.
Pour savoir si la difference vaut le coup.
Merci
slt : je voudrais le prix pour un poli complet de 600 gsxr 2001 tete de fourche sans phare ,les flans ,,coque arriere , garde boue avant , garde boue arriere , protections carters en kevlar le tout homologués piste , merci
je sui intéressé pour un carénage complet et une selle monoplace pour une aprilia RS 250 modèle 1998
est ce possible et quel serait les prix et délais?
Désolée fmad, en fait comme tu m'as laissé également 1 message sur le site moto.racing, je comptais t'écrire la-bas, sauf que je n'ais pas eut le temps ! 🙄
Donc pour les derniers messagers :
<b>bigtwin :
_ Voir demande faite à fmad19.
fmad19 :
_ Merci de détailler les pièces du poly souhaitées.
_ Les protec cadre : les longues ou les courtes ?
pascal :
_ Coque ARR avec selle origine ou selle mousse ?
_ Quel protec carter ?
✌
Suite à un de tes précédents messages qui conseille de se renseigner pour d'eventuels achats "sur" je prefere retirer ma demande sur le poly complet car il y a de grande chance que je ne le commande pas.
Je ne souhaite pas pejorer ton devis,
pour qu'il soit le plus proche de la réalité.
Bon courage.
je cherche un poly complet pr un R6 année 2001, je ne compte pas les garde-boue. Prix sans optique et avec optiques...
@+merci
Salut Suzette, je serai intéressé par un poly complet pour mon zx6r de 95 (ya plus un bout d'carénage en bon état, donc il me faut la totale, pour route, donc avec trou de phare)
Peux-tu me tenir au courant sur les prix et également sur le produit (carbon, kevlar, etc..., avec tes conseils)
Merci d'avance
Fred
j'ai enfin reçu le devis ... c'est pas tout à fait ce que je voulais mais bon ! 😕
Il m'a donné les tarifs HT ! Et ne m'a pas dit combien il me faisait de réduc pour tout !
Alors je vous fille les prix sur le site moto.racing.free.fr et puis si ça vous interresse toujours je refais un VRAI devis cette fois-ci !
Sinon pour votre info il ne refait plus de poly / protec d'anciennes moto (quand je dis anciennes je veux dire qui ne sont pas sorties en 2004 ! 😛 )
Bon et puis si vous avezz d'autres questions : je suis là pour y répondre au mieux !
Suz'
si j'ai trouvé... fallait que je cherche un peu plus ;-) j'y réfléchi et préviens ds la semaine pr confirmer la commande...
merci @+
Bon je viens d'appeler BUB.
Il est fool au niveau des délais de fabrication donc il veut bien nous faire un super truc genre pour 2 poly acheté toutes les protec offertes ou grosse ristourne si tous le monde n'est pas pressé !
C'est-à dire qu'il peut traiter 1 ou 2 urgences et le reste ce sera pour mai ou juin.
Donc en gros comptez que le prix donné qui était à la base le prix unitaire HT c'est en fait le prix que vous aurez à payer, sauf si vous préférez par exemple avoir des pièces offertes ... il attend qu'on lui fasse notre demande précise.
Donc voilà, si vous êtes toujours interressés dites le moi et n'oubliez pas de me préciser le délais ... Précisez si vous êtes pressés la date maxi et la raison (course ...).
Merci
Suzette