salut
je vient d'acheter un train de D207RR et le pneu AV comparé a un train de D207 normal est vach'ment triangulaire !
Vais-je avoir l'impression de tomber a chaque inclinaison en utilisation routière ? ( j'ai acheté ce train pour un usage mixte : piste/route...)
merci pour vos infos
a+
éric
Les 5 commentaires de cette publication.
je pense que tu vas t'en rendre compte tout seul 😃 il est vrai que les dunlop on cette senstation (pour ma part c'etait sur circuit)d'engager d'un coup mais quand tu a l'habitude tous vas bien
PS:tu verra que tu ne prend pas t'en d'angle que ça sur route donc peut etre pas trop genant
sur la jante gonfflé ?? sinon monte le !! et tu verras il le serra moins (triangulaire)
@+ stef
non c'est vrai...il est pas encore monté sur jante !
autre question : quel est la largeur des jantes AV de sportives en pouces ???
3.00 / 3.25 / 3.50 * 17 ???
(question con mais je m'y coucherais un peu moins ce soir ...)
merci
a+
Oui, tu verras quand ton pneu sera monté et gonflé, tu ne remarqueras même plus le profil triangulaire !
Quant à la conduite, moi j'avais un D207GP sur un 900 CBR avec une roue de 16 pouces, et bien le comportement était largement amélioré par rapport à un pilot sport (plus rond): la moto me semblait plus stable.
Tu verras bien !
| éric : non c'est vrai...il est pas encore monté sur jante ! autre question : quel est la largeur des jantes AV de sportives en pouces ??? 3.00 / 3.25 / 3.50 * 17 ??? (question con mais je m'y coucherais un peu moins ce soir ...) merci a+ |