Bon, alors, j'ai vu watt-man, et pour les 4h de carole, ben il m'a dis (mais faut pas le répeter) ba qu'il allais vous enfumer 😳
😋 maiiiiiiis, j'ai rien dis 😛
Les 27 commentaires de cette publication.
haha
je pense pas, mais il est remonté (je concourt pas, pas fou 😛) vu que vous aller sur SON circuit
ca va chauffer 😃
Comment ça sympa les gendarmes!
Et ma place à moi, hein! elle est ou?
Vous savez que j'ai pas besoins de rouler pour vs la mettre la branlé, mais fo pa déconné quand meme.
Je vais te dire mr wattman, big mac ou je ne sais quoi d'autre, quand on balance une info on va j'usquau bout et au lieu de les donner à des mecs qui savent pas rouler tu ferai bien d'en faire profiter des gens qui peuvent faire mieux mais qui n'en ont pas les moyens.
Si je ne signe pas maxi team ce n'est pas parce que j'ai peur, c juste que je ne veux pas qu'on sache que c'est moi qui est écris.
T'vas voir ta gueule au 4h de carole, ça va pas trainé.
a priori, c'est maxi team (meme ip que l'autre post) ...
donc, si tu le conais, ba dis lui de ma part qu'a priori c'est un sal type
???????!!!!!!! ouais je te l'accorde, je comprend bien que l'on peut réagir comme ça.
j'me marre, si c'est lui, il a reussi a "allumer" tout le monde avec ses conneries, et quand je pense à l'autre discution avec willy. ben willy est tombé dedans les 2 pieds joints (et sans ses bottes)
c'est dommage, en faite, on se serait bien plus marrer si "l'anonyme" s'était identifier.(surtout sur la piste.)
mais tu reçois les adresses IP?
si c'est la même, c'est qu'il ne sais pas déconnecté entre un post identifier et un non-identifier ???
pour les autres post, j'ai pas vérifié si c'etais lui
ouais, on vois les ip des personnes qui post
bon, c'est ptet pas un abruti, mais la, il m'a un tantinet enervé 😛
voila 🙂
donc, l'autre naze (sur le post un peu agressif 😉 ), c'etais pas lui, ou alors il avais changé d'adresse IP ...
et t'en change pas toute les minutes, d'IP
voila, merci Monsieur Eric 🙂
c'est le blême de rentré dans le jeu (même si c'est un jeu qui prend la tête) si c'est lui, j'te promet de lui botter les couilles
j'vais t'avouer un p'tit truc que j'me suis dis.
"si ce site se barre en couille ( a cause d'une ambiance mal-saine), je chercherais un forum ailleurs"
car en général, si on m'insulte , il faut me le dire en face , sinon je n'y prete aucune importance.
mais bon, tout va bien...... 🥳
le problème n'est pas lié au site 🙄 mais aux gentilles plantes grasses qui post des bétises 😛
c'est pareil sur les autres sites, je pense
🙄
je dois dire a ma décharge, que certe, je suis une plante, certe j'ai un peu grossi 😛 mais JE EN SUIS PAS UNE PLANTE GRASSE 😃
qu'on se le dise 😉
je sais pas si c'etait maxiteam la 1er discution mais ces vrai qu'un moment j'y ai pense par contre la 2eme c'est lui d'ailleurs il se dennonce mais c'est pas un mauvias gars par contre ci c'est lui je me joindrai avec eric-r1 pour lui botter le cul (car en plus y m'a ennerver)