moteur ZX6R préparé TKF

Par Pascal
Pascal

Commençant tout juste la piste avec un ZX6R 98 préparé TKF (culasse préparée, arbres à cames et boite racing). J'ai cassé (détruit devrais-je dire) l'embrayage à haut régime.
Résultat: embrayage pulvérisé, trou dans le carter entre boite et embrayage.
J'ai déposé le moteur et viens de remonter un moteur stock.
Après dépose du carter embrayage et carter inférieur moteur, la boite tourne sur tous les rapports avec de temps en temps, un petit point dur (présence de limaille?), le moteur tourne parfaitement à la main.
Y a t-il une demande pour ce genre de pièces. Si oui, à quel prix, ça se négocie?
Est-il possible d'envisager remonter la culasse préparée avec la boite stock? (moteur peut-etre moins exploitable, plus puissant, mais à plus haut régime et boite stock plus longue que la racing d'ou risque de redescendre trop bas dans les tours)

Commenter « moteur ZX6R préparé TKF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?