Promosort R6

Par blawy
blawy

Qui court avec un R6 modèle 2003/2004 en promosport?
Je suis passé du GSXR 600 au R6 et faute de pouvoir m'entrainer sur tout les circuits du championnat, je cherche à savoir les différentes démultiplication pour être au top sur chaque circuit avec mon R6.
Merci d'avance...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par dav
dav

salut blawy
je voudrai savoir different trucs
a tu passes ton 600 gsxr au banc et combien sort il ,as tu fait quelques choses au moteur ou autre chose
@+ dav

Par blawy
blawy

Quand je l'avais, je ne l'ai pas passé au banc...
Les seuls modifs faites dessus étaient celles autorisées en promosport:
- débridage
- démultiplication
- Echappement
Selon les marques, j'ai pu remarqué qu'en caractère moteur R6 et ZX6R étaient au top, la GSXR semblant un peu en retrait à mon goût...
Si tu as un GSXR 600, le plus important est la préparation de ta partie cycle!
Le réglement est relativement cool en ce qui concerne les fourches et tu peux changer l'amorto.(L'amortisseur origine est une vrai M---e) Reste à trouver les bons réglages...
Ne pas hésiter à se payer de bonnes plaquettes également!!!
Ce que tu rendras en accélaration et vitesse de pointe, tu pourras le récupérer dans les parties sinueuses et sur les gros freinage...

Par blawy
blawy

Autres chose que j'allais oublier Dav.
Selon les modèles, le moteur peut se montrer particulièrement fragile en utilisation piste... ❗
Sur les anciens modèles 2001 et 2002, nombres de coureurs dont je fais partie ont pété une soupape...attention les dégâts!!! 💀
Si tu dois changer une chose, c'est bien ça! De bonne vieilles soupapes en alliage renforcé...ça peut éviter de devoir se payer un moteur neuf!
Il semblerait d'ailleur que SUZ' ait fait le nécessaire sur les modèles 2004 car les soupapes sont enfin renforcés...

Dernier commentaire

Par dav
dav

merci pour tes infos c'est sympa
@+ dav

Commenter « Promosort R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?