y a t il entre le Dunlop D 208 GP et le D 208 RR , quel est le gomme dure , pour quelle type de piste et sous la pluie lequel fo t il utiliser ,etc...
donnez moi toutes les infos intéressante car je débute et roule avec du Dunlop ...merci
Les 6 commentaires de cette publication.
il me semble que le rr tu peut faire route et piste sans trop le detruire alors que le gp et fait pour la piste sous la pluie l'important et d'avoir des pneus bien rainurer c'est ce qui fait la difference certains roule en 207 gp sous la pluie plus de rainures par contre sur les dunlop la galere c'est qu'un 208 gp a au moins une dizaines de gommes differentes et je ne connait plus les ref mais si tu debute pour l'instant ça ira tres bien
✌
Non,
le RR et le GP ont la même gomme, seulement le GP a un profil plus triangulaire donc plus typée piste, alors que le RR conserve la carcasse du pneu route.
Voilà
Bub
et la différence entre le D 207 et le D207 RR est que les flancs du RR ont la gomme du GP et que la bande de roulements provient du D207 ...
vous pouvez confirmer .
a+
le problème du RR est qu'il chauffe trop sur piste et se met à glisser. je connais pas mal de gars qui ont perdu l'arrière avec un RR. Le GP est plus stable. Le problème est effectivement le nombre infernal de références de gommes... moi je roule slicks Dunlop et c encore pire...