promo loisirs

Par Tazz
Tazz

question aux habitués : comment se déroule une course de promo loisir du début à la fin ( arrivée sur le circuit, essais , course, 1 jour, 2 jours , plus ?, café, pousse café , re pousse kfé ....). De plus quand ces courses ont lieu sur des circuits de province ( ce que beaucoup espérent ) autre que mérignac ( Lédenon ou Dijon je crois en 2003 ) combien de temps avant et surtout comment est-t-on prévenu ? Y faut absôôôlument que y ait des courses ailleurs qu'à carole ou Mérignac , putain de merde on a droit aussi de s'éclater et de prendre un départ .

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut pour le deroulement d'une course controle administratif en 1er et controle technique ensuite le vendredi
qualif une le samedi la 2eme le dimanche matin et la course dimanche a/midi ou dans la soiree cette annee les courses on lieu debut 11/12 ou 12/13 mars une en juin 22 et 23 apres une en juillet/aout et la derniere en septembre pour les circuits malheureusement nous sommes des bouches trous si une coupes de marques est annule il la remplace par la promotion j'avait ouvert un debat sur le forum pour envoye des mails a un club pour organiser des courses ailleurs que carole mais ça n'a rien donne dommage c'est bien pour ça que je veut changer de categorie mais je ne sais pas trop ou aller? par contre si tu attend qu'on te previenne tu a tout faut a toi d'aller a la peche (tu doit avoir les dates par ce site)le pbm si tu n'as jamais roule a carole tu va te retrouver face a des champions du monde de carole et tu sera peut etre meme pas qualif les 1er roule en 1.05 et ça roule en 1.07 jusqu au 15eme pour etre qualif faut rouler en 1.09 mini

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Tazz
Tazz

Sans vouloir faire le cador, franchement il y a peu de chance que j'aille me perdre à Carole , je ne connais pas le circuit et je reconnais que vous avez une chance énorme de disposer à domicile d' un circuit ( pour nous les lyonnais le plus près est à 2 heures) mais l' intérêt de ce tracé ne m'attire pas des masses , tout petit et ultra fréquenté .
Vous rester quand même des veinards . Moi je préfère notre Magny-cours, Lédenon et Dijon Prenois ( de campagne ) , dommage qu'il n'y soit pas organisé quelques courses de loisir .

Par Ludo
Ludo

Patience Tazz, il y aura bientôt un circuit à 45 minutes de Lyon, entre Bourg en Bresse et Lons le Saunier. Parait que les travaux ont déjà commencé.
Ne les envie pas trop les parisiens, tu verrais le monde qui roule là bas le WE...
Si tu veux rouler la semaine, tu peux toujours aller à Pouilly en Auxois, c'est souvent ouvert quand c'est pas réservé par un club.

A+
Ludo

Dernier commentaire

Par blawy
blawy

Promo mais pas vraiment loisir à mon goût!!!
Débutant s'abstenir!!!
Mieux vos directement s'engager en promosport et faire le championnat; surtout avec 9 épreuves prévues en 2004!
C'est que du bonheur...
En plus, le championnat promosport te permet de t'inscrire et de rouler avec des pilotes qui ont les mêmes cylindrées que toi; ce qui n'est pas toujours le cas en promo loisir...

Commenter « promo loisirs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?