Comment vous fixez votre compteur ?

Par Bub
Bub

Slt,

j'ai acheté un compteur de vitesse décathon (VTT) pour mettre sur ma meule de piste.

Comment vous faites pour fixer le petit aimant sur la roue ? Avec quoi et à quel endroit de préférence (j'ai peur qu'il se barre avec la force centrifuge...)
Merci !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

Un compteur de vitesse pour uen moto de psite , pourquoi faire N 😛

Par Bub
Bub

Ben...pour faire un tennis bien sûr !
En fait je voudrais juste savoir si j'arrive à dépasser la barre des 90 km/h ou pas......

Dis-moi 13-XIT (ha ha ha !), tu vas rouler au Luc le 1er février avec Guignabodet ? moi j'y serai.

Par 13-AJT
13-AJT

Non suite à une grosse chute , je dois remonter ma moto , mais bon c'est bon j'ai toutes les pièces !
C'est le temps qu'il me manque , mais j'espere être à Ledenon pour Février .
Tu te sens pas Ledenon en février ? 🙂

Par Bub
Bub

C'est quelle date ? en journée libre ou organisée par un club ?.....parce qu'à 90 motos sur la piste de niveaux différents, j'y vais pas !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme dit 13ajt pourquoi faire un compteur vitesse?? ta autres chose a faire que de regarder ton compteur un compte tours et beaucoup plus utile

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 13-AJT
13-AJT

Le 7 et 8 avec cgo , le 14 et 15 en journée libre , mais pas 90 en février quand meme et le 29 avec genous team , ca te va ? 😃

Par Bub
Bub

Merci !
j'essaierai d'y être avec Genous Team surement !
Pour mon compteur j'ai réussi à le fixer, et moi ça me plait de savoir à combien je roule car vu mon niveau faiblard....j'ai besoin de repères (au moins la vitesse maxi atteinte)

Par arnaud25
arnaud25

tu colles sur la frette du disque à la colle à pare brise, ou avec des colsons ou du fil de fer. Faut etre aussi un peu mecano qd tu fais de la piste sinon tu dois sacrément retre emmerder pour régler ta chiotte ......!
Salut et bonne bourre
arnaud 25

Par Bub
Bub

Ben qu'est ce qui te prend ? 9a sert à rien un forum si on peut plus rien demander comme conseils !
T'as les couilles à l'envers ?
Et puis ma chiotte je la règle pas, de toutes façons j'ai pas de moteur dessus, je pédale...

Dernier commentaire

Par fred
fred

salut
achete plutot 1 mod 7 sait beaucoup mieux y a 1 compte tour
ou 1 alfano mais c'est plus cher
A+

Commenter « Comment vous fixez votre compteur ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?