Bonjour,
je pense aujourd'hui acheter une moto de piste. Que prendre ? avec ou sans carte grise, sachant que je ne compte pas faire de route avec. Y a-t-il une différence pour un usage piste (accès aux circuits, licence...) ?
Merci d'avance pour vos indications.
Les 9 commentaires de cette publication.
salut,
moi j`ai commencé la piste l`année derniere sur un r1 (sans carte grise)
pour ne pas etre emmerder j`ai fait des sortie organiser par les suisses.
(aucune question si ta moto est en bon etat)
salut moi aussi je rech une moto de piste propre entre 2500 et 3000 euros!
pour loisir sur circuit et course de cote moto!
mais a ce qui parait ya moyen d avoir des motos de piste pas cher sans carte grise! il parait que ce sont des motos voles ou qui proviennent de trafic!
alors si j achete sans savoir une machine sans carte grise et que cest une moto vole!! est ce que je peux etre coupable si on me demande des papiers de la moto?
est ce que vs roulez sur piste avec des motos declarer en prefecture (cg)?
merci =)
je suis preparateur moto
www.
bikecolors-racing.com
je vends zx9r immat 2000 avec papier 3800 euro carenage orige hs le reste impecable
750 srad 99 injection piste tres bonne etat avec cg bien sur
a savoir la plupart des moto sans carton sont volee et a patir de l annee prochaine sur les circuit tu devra avoir la cg du vehicule
a+ philippe
pareil pour moi je cherche une moto piste
je pense que si tu achete une moto "vole " tu seras comsidere comme le voleur de la moto ou comme receleur
a reflechir
pour ceux qui connaissent
avec un dossier en rsv est ce que ca suffirais pour les responsable des circuits??
car je regarde une becane avec un dossier je ne voudrais pas l acheter et ne pas pouvoir rouler!!!
Ok, donc mieux vaut une moto avec une cg (pour éviter les motos volées) surtout si l'an prochain les circuits contrôlent les machines.
Merci pour les infos.
@+
Si dans ton dossier RSV tu as une facture d'achat établie par un commerçant, aucun problème pour te présenter sur une piste, tant que ta machine est en bon état. Bons runs...
je vois pas comment un circuit pourrait refuser une becanne sans CG, si c est un RSV aucun soucis (faut qd même avoir les papiers) tu peux te controler sur l 'autoroute avec ta becanne sur la remorque) par contre de la a acheter une becanne à une poignée de figue (certes) mais volée vous risquez gros, reflechissez qui c est qui paye une surprime d'assur sur sa chiotte pour aller bosser tous les jours, vous cautionnez le systeme, enfin après c est en votre âme et conscience, même si un R1 de 2 ans à 3milles euros ça tape dans l'oeil!!
SALUT
achete avec carte grise si tu veux faire des courses il faut 1 carte grise
en promosport on te la demande
a+