valve 1000 gex

Par yo
yo

salut y a t'il une modif special pour faire sauter la valve d'echappement sur un 1000 gex 01 et monter un embout racing
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

oui ya une manip pour eviter que le defaut apparaisse au tableau de bord. c un shunt a faire sur le boitier ECM mais je sais pas c quels fils encore j'essaie de trouver pour qq un d'autre aussi.

par contre ds le cas d'un embout je vois pas trop l'interet d'enlever la valve sauf de perdre du couple... niveau puissance pure ya pas gd chose a gagner et comme tu perd du couple t'auras l'impression que la moto a rien ds le sac

A++

et TAC ! ! !

Par Anonyme
Anonyme

c'est le deuxieme fil noir/marron...

Par jojo
jojo

suprime le fil noir et marron sur la + grosse cosse de ton C.D.I !

Par yo
yo

merci pour le tuyau je pensais mettre qu'un embout racing pour le prix evidament mais si il vaut mieux monter une ligne je v attendre un peut et ferrais peter une ligne.
quel marque vous conseiller
merci a+

Par RGV25
RGV25

est ce que c'est la même manip sur un Gex 1000 K2 SVP
Merci pour vos réponses
RGV25

Par oslider
oslider

ouai vous avez totalement raison, je viens de monter une ligne sur mon gex e c exactement ca, en plus du fil biensur ya tout le syteme de cable( qui font s ouvrir et fermer les valve) d ailleur tout ca est sur une notice livré avec le pot.....( en noir et blanc)...
o pire si ca interresse qu un je pe essayer de scaner la page pour po se gourrer de fil etc....

a noter sur un gex 2003 le fil est situé sur le meme endroit de la broche ,mais n a plus exactement la meme couleur!!!

voila bye

Dernier commentaire

Par RGV25
RGV25

oui ça m'interresse ta manip
rgv25@wanadoo.fr

Commenter « valve 1000 gex»

rester connecté

m'inscrire perdu ?