Probleme de mordant sur ZX6RR

Par Seb zxr
Seb zxr

Salut à tous. Voilà je roule en Zx6RR et j'ai un probleme au niveau des freins, en debut de session nikel et en fin ça merde, j'ai plus de mordant la poinée de frein est collé à la poigné des gaz, ça freine encore mais c'est chaud en bout de ligne droite. Apparement c'est un problème fréquent sur ce modèle.
Si quelqu'un à une sollution, merci d'avance.

Je suis déjà en durit avia et les plaquette sont neuves. la garde de la gachette est au maxi (5).

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par luc
luc

salut
les plaquettes en metal fritté ça marche super quand elles sont neuves mais elles se "glacent" plus vite
bye

Par jecey
jecey

tu mets des CL SBK3, un remplacement du liquide de frein par du Dot 5.1 et le tour est joué

Par bob57
bob57

Tu enlèves les plaques anti-bruit sur tes étriers, qui augmentent la chaleur du système. c assez efficace.

Par causrad
causrad

salut
bonnes plaquettes comme dit jecey par contre le liquide prend du "racing" ca tient bcp mieux la chaleur
sinon reste la solut° des ecopes si tu en as qui trainent et puis l'enlevement des plaques anti bruits sur le dessus si yen a.

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par jecey
jecey

en fait, le grip donné par le radial était tellement fort qu'ils ont dû mettre un compound de merde, pour éviter aux novices, lors d'une panique, de faire un 360° niche sur le toit.
Alors mets des plaquettes SBK3 et tu comprendras ta douleur ... 😉
pour le liquide de frein du DOT5.1.
Par contre, j'ai pas senti une grosse différence en changeant les durites.

Commenter « Probleme de mordant sur ZX6RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?