salut papi,
encore bravo pour la perf 1.07 chapeaux!!
pour la course reveil!!!!!!!! au depart
a+
Les 4 commentaires de cette publication.
ouais bravo pour le 1.07 parcontre pour le depart ta remarque y a pas dede avec son drapeau c'est les truc qui s'allume en rouge et qui passe au vert en dessous du pneu dunlop hi!hi!hi!
A+ Willy
PS: au fait 1.07 t est sur que ta regarde la bonne case ta pas confudu avec la vitesse moyenne 107???
Tu vois mon pépère je t piqué au vif et tu as réagi.
Le probleme c que tu vois rien alors pour les dep c pas facile, c pas beau de vieillir !
On av frappé un grand coup au vigeant av wiily pour que tu arrete la piste et au lieu de ça tu trouve le moyen de t'arracher pour nous péter un 1.07.00 t'es vraiment qu'un branleur!
Les patrons de la bande ont les connaient deja alors reste à ta place et tu ne te fera pas mal.
Bravo pour le record de gamelle en course, 1 o vigeant et tu fé pa la course et une à carole. 2 course 2 gamelles, belle moyenne.
Enfin tu com à comprendre le mot attaquer, dépasser, dépouiller, s'arracher, les niquer, les enculer, les pourrir c batard,.....pardon je m'égare
En bref, un grand bravo pour ta perf qui est loin de me faire peur, un coup d'éclat n'a jamais donné de la valeur a un caillou.
En bref tu a eu de la chance que je ne sois pa la!
En bref tu pe me remercier!
En bref bravo ma poule!
c'est vrai willy...j'me suis enflammé un peu tot, mais c'est manu qui me l'a dit....ce fameux 1'07'00 !!!
les vrais chiffres:
1ere qualif: 1'07'323
2eme " : 1'07'500 suis sur que j'aurais amélioré si j'avais pas chuté a "hotel"
en course : 1'07'668
....et je suis sur que je peux tourner plus vite.
désolé de t'avoir niquer ton morale (vincent) avec le 7'00. et re-resPET a mr willy qui garde la tete haute avec son 1'07'19.
mais bon, maintenant de rouler en 7 n'est plus un hasard!!!
et pour banderas j'ai des tendeurs si tu veux t'accroché derriere
derniere chose....chapeau m'sieur causrad.
A+
eric
La tete haute mon q ,tu va voir ce que je v lui mettre à ce connard.
La mm chose qu'au VIGEANT une branlé o champion de mes couilles, ton 1.07.19 je v l'exploser