tourne a lezenne

Par dom
dom

ce dimanche je tourne s il fait beau avec nouveau amortisseurs j ai hate alors a dimanche peut etre salut a tous et bonne route attention au radarrrrrrs !!!! il sont tellement filous c enculer

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

il est ou ce circuit
@+

Par speed
speed

Lezennes c'est du côté de Lille
pour Dom, je pense revenir d'ici 2 à 3 semaines, car je dois aller chercher la moto sur Angers, sinon je roulais en 750gex de 96, j'ai débuté en avril et la nouvelle monture est un 600 de 2001, si tu tournes depuis un moment on s'est peut être croisé car j'y été tous les WE

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par dom
dom

il se trouve dans le nord pres de lille

Par dom
dom

pour speed je tourne depuis juin et en principe tout les dimanche sur un cb 500 plein de sticks avec le n 7 tu as du me voir deja car je prepare la 500 cup en promosport alors depuis juin prise de chrono et c pas de la tarte pour l instant le meilleur c 1,13,09 avec demu d origine je voudrais descendre a 1,12 sur lezenne

Par speed
speed

salut Dom
tes chronos sont pas mal pour un 500, mais bon à Lezennes il n'est pas nécessaire d'avoir des millions de chevaux, je vais peut être faire un saut demain car j'ai une petite de 1 mois et demi, je verrai selon son humeur...
mes chronos sont 1'10 régul kelkes 1'09 et j'ai fait un 1'08 avec un pote ki tournes fort, j'espère retrouver vite mes markes et vite prendre la moto en main car je n'ai pas rouler depuis 1 mois et demi...
ma dernière sortie, c'était à Croix, c'était la 1ère fois ke j'y allais, je n'ai fait ke 3 séries car j'ai cassé ma boîte de vitesses...
je tournais en 1'04 avant de casser, je trouve ke c'était pas trop mal, avec une vitesse ki saute, des freins ki chauffent donc je n'étais pas à fond, et des mecs à doubler car j'étais en débutant... enfin j'ai hâte d'avoir le 600 et j'espère me sentir aussi à l'aise k'avec le Srad...
bon peut être à demain, je viendrai te voir, et on parlera de courses car j'aimerai me lancer aussi....

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par dom
dom

je trouve aussi mais tu sais on en veut toujours plus , regarde moi j ai 44 ans et je me lance dans la compet et puis il n y a qu 1 mot c gazzzz !!! peut etre a demain salut et bises a ton boutchou !!!

Dernier commentaire

Par bob
bob

bise ! bise !
hé les gonsesses c fini de papoté maintenant il faut rouler . bon demain j'arrête ....

Commenter « tourne a lezenne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?