facette pneu

Par coco
coco

j'ai des pirelli dragon corsa et j'ai des facettes tout autour du bord du pneu arriere des deux cotés.est ce normal???pourtant j'ai l'impression d'etre bien réglé en suspension....

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par dav
dav

qu'appel tu des fassette

Par coco
coco

des petites vaguelettes sur le bord du pneu.

Par dav
dav

c'est normal

Par dav
dav

tu peux fermer l'hydrolique

Par coco
coco

la détente ...

Par dav
dav

pardon pour hydraulique
tu as quoi comme moto

Par coco
coco

gsxr 750 1999:precharge standart
compression:-1/4tour par rapport origine
detente -1/4tour origine MERCI

Par dav
dav

c'est normal les petites vagues
j'ai un 600 gsxr 2001 et pareil
mai j'ai mis un ohlins probleme resolut
l'origine est un peut de la m....
@+ dav

Par causrad
causrad

NON!!! ca vient pas de l'amorto est c pas normal! faut juste quelques petits reglages

si t'as des bouloches sur le pneu c'est qu'il glisse. si ta moto pompe par ex il faut fermer la detente arriere ou si ca glisse qd tu ouvre (seulement au moment ou tu ouvre) c'est la compression qui est trop fermée. si ca glisse tout le tps quand t'accelere faut voir si le ressort est pas regle trop souple

le pb c'est que ca peut venir d'autres choses aussi genre pression. moi je roule a 1.9 ar et 2.1 av mais je suis en supercorsa les diablo connait pas

A+

et TAC ! ! !

Par P100ALL
P100ALL

si je peut dire quelque chose !!
J'avais le meme probleme sur un ZX9R 2000 en faite la roue Ar passe sont temps a dribler car j'etais mal en hydrolique
Notre chere eric delcan "sorry eric pour ton non !" a trouve le probleme et zou gazzzzzzz
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par dav
dav

il a pas dit bouloche mais des petites vagues
j'ai eu le meme probleme
sans agressivite de ma part
@+

Par causrad
causrad

aucune aggerssivité de ma part egalement je voulais juste lui eviter d'acheter un autre amorto si il n'en a pa besoin.
sinon je pense que les vagues ou les bouloches traduisent que le pneu glisse dans les 2 cas. ca se rejoint je pense

A++

et TAC ! ! !

Par dav
dav

c'est vrai, mais c'est des pneus de route pas de circuit donc c'est normale que ça glisse un peut
moi j'ai roulé avec c'est pneus ils vont bien mais il faut savoir controler la glisse moi personnelement non
mais mes cronos a dijon son honorable je pense 1'35 sans forcer
@+ causrad
dav

Dernier commentaire

Par coco
coco

merci les gars j'ai eu comfirmation que c'etais normal mais je pense etre un peu mou en hyhraulique..

Commenter « facette pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?