j'ai des pirelli dragon corsa et j'ai des facettes tout autour du bord du pneu arriere des deux cotés.est ce normal???pourtant j'ai l'impression d'etre bien réglé en suspension....
Les 14 commentaires de cette publication.
gsxr 750 1999:precharge standart
compression:-1/4tour par rapport origine
detente -1/4tour origine MERCI
c'est normal les petites vagues
j'ai un 600 gsxr 2001 et pareil
mai j'ai mis un ohlins probleme resolut
l'origine est un peut de la m....
@+ dav
NON!!! ca vient pas de l'amorto est c pas normal! faut juste quelques petits reglages
si t'as des bouloches sur le pneu c'est qu'il glisse. si ta moto pompe par ex il faut fermer la detente arriere ou si ca glisse qd tu ouvre (seulement au moment ou tu ouvre) c'est la compression qui est trop fermée. si ca glisse tout le tps quand t'accelere faut voir si le ressort est pas regle trop souple
le pb c'est que ca peut venir d'autres choses aussi genre pression. moi je roule a 1.9 ar et 2.1 av mais je suis en supercorsa les diablo connait pas
A+
il a pas dit bouloche mais des petites vagues
j'ai eu le meme probleme
sans agressivite de ma part
@+
c'est vrai, mais c'est des pneus de route pas de circuit donc c'est normale que ça glisse un peut
moi j'ai roulé avec c'est pneus ils vont bien mais il faut savoir controler la glisse moi personnelement non
mais mes cronos a dijon son honorable je pense 1'35 sans forcer
@+ causrad
dav
merci les gars j'ai eu comfirmation que c'etais normal mais je pense etre un peu mou en hyhraulique..