pour Causrad

Par speed
speed

salut Claude,
en fait c'est pour te féliciter, tu serais pas un peu doué toi, j'ai vu les résultats sur un autre site, pourrais tu m'expliker ki étais ce mec ki fait un chrono de 45 et ensuite de 55 en 2éme scèance???????y'a k'en même 10sec???
encore félicitations, sinon le 750 est réparé et vendu, je suis sur un 600 2001, préparée pour la CFE, j'essaierai de faire 1 course en 2004, bon à bientôt

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

c'est pas un pilote mais un extra- terrestre (j'ai des doutes?)pour l'histoire des 45 apparament pbm de transpondeur mais causrad t'en dira +

A+ Willy moi j'ai fini 9 en 53

Par speed
speed

ok bah félicitations aussi, c pas un podium mais t'es dans les 10 donc t'es pas mauvais....
sinon, je pourrai pas voir la réponse avant vendredi, car je pars pour la semaine....mais j'ai hate de savoir tous les résultats sont sur esprit-racing.com, comparez les chronos de Claude à ceux des mecs ki courent en promosport, il a de l'avenir....

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par causrad
causrad

salut ca roulotte?

merci pour les félicitations je suis assez content pour auj d'hui car j'ai eu des gros pb de pompe a essence pendant la course et je me demandais si j'allais pas tomber en rade avant la fin!!!
quoique g desamorcé ds le dernier tour car pas assez d'essence... heureusement que j'avais un peu d'avance

bah en fait pour le gars en 45 ya eu un pb de transpondeur. le gars a fait ce chrono en rentrant aux stands!!! ils ont modifié ca après et on a pri les bonnes places sur la grille

sinon beau week end yavai du monde mais pas mal de chutes.

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

Ah au fait tu me tient au courant de ta nouvelle becane qd tu l'as et aussi...

ca veut dire quoi "bike is a state of mind"? je suis assez leg en anglais!! bon pas sur la tete siou plait!!!

A+

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par maxi team
maxi team

La moto est un etat d'esprit
Salut ma poule tu me tien o courant de ta panne.

Commenter « pour Causrad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?