Je cherche qq pour me pannoter pour la course du 27 et 28 septembre au vigeant,
qq de motivé et dynamique de préférence et qui aime la moto (homme ou femme peu m'inporte).
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
moi je cherche pour la meme course une charmante panneauteuse meme si elle ne veut pas faire le panneautage!!! (mais pas comme maxi team hein?! moi je cherche UNE panneautEUSE!!!)
A+++ ca va le faire au vigeant je vais essayer de ramener un barbec comme ca avec maxi team ca fera 2 on pourra faire une grande bouffe
pour vous pannoter (et non vous palucher)c'est tres simple vous regarder la place du N°60 (moi)et vous rajouter 5 secondes hi!hi!hi!
enfin tous ça pour dire ça va pas rire car ils seront tous la qualif man laurent claude vivement l'année prochaine que vous soyez chez les grands attn causrad ok pour le barbecue seront present tonio eric-r1 vincent et moi meme
A+ Willy
ok ca marche pour le barbec
sinon concernant la remarque de tonio j'accepte egalement les petites brunes a forte poitrine!!!
les panneautages j'en fait quasi jamais ou c'est a base de tableau cuisine+veleda a l'arrache total!
sinon desolé pour willy mais je pense que qualif va rester avec vous un certain tps encore car pour passer au dessus il faudrai qu'il change les 90% de sa moto qui n'est pas homologué!!!
par contre moi et laurent on sera plus la. (ouf enfin debarassés de ces geneurs!!!)
A++
et une rousse a forte poitrine ok!!!!
enfin sur 450 kms je suis sur qu'il n'y aura meme pas une autotospeuse!!!!!!!
petite,grandre,grosse,maigre........
a+