encore bravo pour cette journée du 01/09 avec 1 p'tit peu + de chute pour certaint: moi!!! bon d'accord mais j'ai rouler a ttes mes series ( donc pas 1 grosse boite) hein didier !!!!
justement si ta le numero ou des indications du photo... tiens moi au courant , bonjour aussi a cal (pas sur!! ) et merci encore pour les demi-guidons
@+ steph
Les 7 commentaires de cette publication.
salut Desmosteff_le_gai_laboureur
alors, comment vas tu ????
N'ayant pas de nouvelles, la communauté des PPCCM (Pilotes Poireaux du Circuit Club MagnyCours) s'inquiétait de ton état de santé.
As tu réussi à oter les touffes d'herbe coincées entre tes dents de devant ???
Je t'avais bien dit que arsouiller visière ouverte, c'était craignos en cas de vautrage 8).
Et ta friteuse 900CBR .... toujours la frite ??
Concernant le photographe, no problem : je l'ai contacté, je me suis occupé de tout 😉
=> on fait une photo montage avec ce qu'il reste de toi au dessus de la taupinière que t'as fait en te vautrant et on le colle sur la photo d'une moto fonçant en pleine parabolique.
Tu seras presque superbe ...
=> l'inconvénient, c'est que tu te retrouves en photo sur la zx6r verte n° 45,
=> l'avantage, c'est qu'avec le vert, on voit moins les touffes d'herbe qui dépassent de la visière (mais on voit toujours les fleurs jaunes des pissenlits)
PS : John Deere organise en 2004 le championnat mondial de TondeuseGP : quand ils ont vu la photo, ils t'ont qualifié d'office en "Wild Card"
J'ai vu Cal (et sa meuf) hier, tout va bien.
@+
Did_zx6r_n°45 (l'officiel)
ok,je vois que j'en prend plein la tete avec ma frituse qui ses relooké en tondeuse a gazon !!! enfin c'etait la derniere fois que tu la vu , je vais toute la refaire( carenage,peinture ect ...) et je la mets en vente , donc la prochaaine fois si je l'ai toujours sa sera avec la ducat' suuuuperbiiiike!!!
@+ steph
non, je vais quand meme essayer de me faire 2 0u 3 roulages avant la fin de l'année
@+ steph
oh la j'avais un peu abandonner internet
mais bon la sortie du 1 superbe
Bon did en debutant pour se faire des sensations en 125 , c tout pas une fois en expert il a peur de se retrouver dans l'herbe et d' etre recrute par john deer pour la saison prochaine.
steph si tu vens le 900 il me rest le compteur et la fixation, le reste je l'ai file en echange des nvelles motos que j'ai recupere un 500cb pour ma meuf et un autre ZX6R . on vas au mans le 29 septembre normalement
bon j'ai du monde qui arrive un poireau en moto orange vous s avait un cbr
bon a plus
non,
je vous trouvais pas en forme, les mecs
alors j'ai pas voulu pousser le bouchon trop loin.
t'inquètes pas, Cal, on en reparlera au Bugatti le 24/09 : tu passeras devant pour me montrer la voie (fais gaffe, avnt l'herbe, il y a les graviers : pense à emporter ton petit seau et ta pelle en plastique)
@+
alors les gars sa branche encore !!! chouete sa promet pour la prochaine fois au club ! bon did tes platines sont dans les mains du pote , il est entrains de les dessiner et de voir si c'est possible avec l'epaisseur qu'il peu faire si non il va voir en inox( pour etre plus costeau) et pour cal mais moi de coté ton compteur et le support merci
@+ steph