Journée entrainement au Vigeant : le bilan

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Super journée !
Environ 80 pilotes ...
Incroyable : température d'environ 28 °, air frais.
Merci aux Moto-expert Orléans et Bourges ainsi qu'aux deux réprésentants du Team 18.
On attend la prochaine
@+
Did_zx6r

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bob57
bob57

exact, Did super journée et merci aux motos expert Orléans et Bourges. Dis-moi, à propos, Did, quel est leur intérêt ds l'affaire? Espèrent-ils fidéliser une clientèle de pistards? ce serait amplement mérité vu le mal et l'investissement financier qu'ils apportent à ces journées. A + et VVVVVVVVVVVVVVVVVbob

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut VVVbob
Concernant l'intérêt des moto expert, je ne peux parler que de Bruno (Orléans) car je ne connais pas bien Arnaud (Bourges).
C'est avant tout une affaire de passion car ce sont eux-même des pistards.
Par contre il est vrai qu'il y a probablement des retombées commerciales et ça valorise l'image des MotoExpert.
C'est vrai que sur Orléans, j'ai certains potes qui, depuis qu'il font les journées entrainement, passent régulièrement au magasin MotoExpert, pour saluer Bruno et discuter sans forcément acheter quelque chose. Cela dit, ce sont des consommateurs potentiels, ne serait-ce qu'en équipement et consomables piste.
@+
Did_zx6r

Par nathireland
nathireland

Salut Did zx6r,
Merci encore pour tous tes conseils sur la piste et dans les stands... Je pense que si j'avais été toute seule, ça ne m'aurait pas autant plu...
Je compte investir dans une combard car partager avec celle de mon copain, C un peu... pas pratique !!!
J'espère pouvoir poser les genoux par terre la prochaine fois... :D mais si tu es toujours là pour me pousser, je devrais y arriver...
Je pense que mon copain aimerait bien que tu lui donnes des conseils aussi mais il n'a pas voulu t'embêter...
Donc merci encore, pour une première sortie circuit, c'était GENIAL, à refaire...
@+, Nath la débutante...

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Salut la championne ...

Content que tu te sois éclatée.
C'est vrai que le genou, c'est pour bientôt ... tu m'as bluffé, en te voyant évoluer à la 1ère séance, je pensais pas que tu serais à deux doigts de frotter en fin de journée 😉 => il va falloir aller juste un peu plus vite dans les courbes pour prendre plus d'angle.

Pour la combar regarde régulièrement sur les puces de emoto.com et les forums de esprit-racing.com, la fin de saison approche, tu devrais trouver ça.

Pour ton copain, je suis désolé, c'est vrai que ça m'aurait plu de tourner avec lui, mais l'après midi, j'ai laissé mon zx6r à un copain laché par le bas moteur de sa trapanelle (500 RG). Du coup, je tournais avec toi en session "débutant", et avec la bande de furieux en session "expert".

Promis, ça sera pour la prochaine fois.

@+
Did_zx6r

Par nathireland
nathireland

Après une telle journée, j'hésite à sortir mon cher 500 GPZ, j'aurais peur que le virus de la piste ne me pique sur la route... Je sais, C pô bien!!!
J'espère bientôt pouvoir m'affranchir sur l'asphalte d'un circuit... mais quand... telle est la question !!! Entre le boulot et le boulot, je n'ai pas bcp de temps libre en semaine...
A+

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Par Did_zx6r
Did_zx6r

je te tiendrais au courant des sorties à venir.
et gaffe sur la route, c'est pas le même jeu.
@+
Did_zx6r

Dernier commentaire

Par nathireland
nathireland

Oui C promis... D'ailleurs, je devais aller faire 2/3 courses à bécane mais comme je n'ai pas pris le temps de regraisser la chaîne, je vais prendre la bagnole... Tanpis... J'ai vraiment pas le temps de m'en occuper là...
Demain, je pars pour Deauville... Je travaille dans l'élevage de chevaux de courses... C très prenant... et ce w-e, ce sont les meilleures ventes de l'année, très très important !!!
A un de ces jours... Bye!

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Commenter « Journée entrainement au Vigeant : le bilan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?