je remonte un ZX9R pour faire de la piste et des courses l'année prochaine mais je n'ai pas de carte grise j'en cherche une a un prix raisonable je cherche egalement un radiateur une paire de disques av et deux tubes de fourche
A+ Willy
Les 9 commentaires de cette publication.
salut Willy,
à mon avis tu devrais contacter la sous préfecture pour faire çà légalement, acheter une CG comme çà, il faudrait que tu m'explique mais pour moi c pas réglo, à moins ke kelk'un l'ai déjà fait, bon bah si c çà moi j'vais aller volé des bagnoles et des motos achter des CG, et je vais me faire des couilles en or, j'y comprendrai plus rien ?????????
@+, speed
salut willy
terminé les vacances ???
pas besoin de cg pour les tondeuses...!!!
j'deconne, c'est celle de route que tu refait pour la piste ...???
j'ai tourné aujourd'hui...
c'etait....heu...super nul.
1'10, trop chaud, c'est chaud au freinage et encore plus au gaz....
mais tu n'as plus la cg de ton zx9r ???
A+
bye
Salut et oui fini les vacances en effet je refait mon epaves pour la piste j'ai la CG de mon 900 mais j'en ai une pour deux motos pour speed ce que je cherche c'est une CG en regle une moto accidente a rachete en epave car j'ai un cadre achete dans une casse juste avec facture pour ce qui concerne le vol c'est toi qui voit? en effet ça se pratique
A+ Willy
salut hubert sympa pour ta reponse mais j'ai trouve disques et tubes de fourche
il manque tjs le radia et l'arraignee
Merci
A+ Willy
je suppose que tu sais que la vente et l'achat de carte grise peut couter, cher... voire très cher...
je dis ca parce que la police surveille ce genre de chose et j'ai meme déjà recu un courrier 🙁
donc un bon conseil, passe par une préfecture ca sera mieux