ya que des etrons super chères
Un 750 ou 1000 GSXR de piste ne se vendent-ils pas à des prix abordables?
Les 17 commentaires de cette publication.
de mettre un vrai prix coco
essaye deja avec un RS250, ca vaut dans les 25000 en belle occase
kan tu deposeras du 600sport sur un petit circuit sinueux, tu pourras envisager le 600 ou 750, puis ensuite le 1000...
faire de la piste d'entree de jeu sur un 1000GSXR, c couillu..si tu sais faire, pourquoi tu te plains du prix d'un GSXR1000 ? yen a plein d'occase,
mais c sur ke vouloir mettre 40Kf par exemple dans une meule ki en vaut 85 neuve, ca se trouve pas a tous les coins de rues...
mois c pareil
jveux faire de la piste en voiture :
jai 10 plaques...ben putain c impossible de trouver une ferrari ou une porsche GT3 a un prix convenable ...
Un Srad de 97...ça vous tente les gaillards ?
La moto n'a jamais roulé sur la piste..(moto de ma douce).....mais j'ai un poly complet et un reservoir en double.
Arbres Suz, pot titane, roulettes, durites avia...et amortisseur de direction transversal !!!
Pas faut frais pour commençer
si tu cherches un modèle récent...
Pourquoi discutes tu tarifs ???
Qui dit récent dit prix du récent.
Si tu trouves une bécane récente, préparée piste pas cher, deux solutions...
Accidentée ou volée, voir les deux !
"jamais roulée piste"
et
"moto de ma nana"
mais...poly, 2 reservoirs, arbres , etc etc etc...
ca donne confiance !!!
:)
ainsi que details sur la conduite
de ta "douce" qui aime quand meme
ajouter sur une meule de 140cv :
poly complet, reservoir, arbres Suz, pot titane, roulettes, durites avia...et amortisseur de direction
je doute kelle ait eu la main legere...
mais un SRAD 97 ca peut etre interressant...
alors ?
salut
je vends mon svn pour m'acheter un gsxr et faire de la piste donc pê que ton srad pourrait m'interesser !
tu en veux combien ?
Merci
Gaétan
La petite histoire c'est que j'avais acheté tout ça pour l'achat d'un eventuel Srad en mauvais état pour l'année prochaine.
Mais j'ai acheté autre chose....
Donc comme la miss veux faire de la piste , et moi pas avec SA moto....on vend tout !
Pour l'info...le debridage des 97 passait par les arbres a cames...pour avoir environ 125 ou 130 Cv...!
ON est loin des 140 ....!
J'ai eu un 99 il y a 2 ans...une drouille...un vrai saute talus...
Il fallait bricoler l'injection pour la faire marcher..et encore, le 97 (avec des carbus) marchait beaucoup plus fort.
Alors tu sais, les puissances annonçées, ça me fait rigoler !
Que les mecs passent leurs chiottes qui font toutes 150 cv sur des "vrais" banc de puissance, ça les calmera pas mal !
toc toc et ce srad 97 il est a combien ?? P.S j'ai un yzf 93 a fourguer il est pas piste mais a des papiers la discution pourrai commencer a 2500€
04 72 73 40 98
il faut avouer entre les mecs qui se tripote en vendant leurs becane et ceux qui voudrait un gex 2003 tout preparer pour 7600€ c'est pas facile de trouver une bonne affaire mais y a des bon coups quand meme j'ai un pote qui vend 600 cbr cadre de 92 moto equipé 96 amorto av/ar olhins prepa moteur+boite racing amorto direction jantes magnesium CG 2500 €
A+ Willy
salut je vend mon r1 99 de piste et route en tres bon état (seulement entrainement )état prete pour la piste avec quelle que pieces pour commence la saison ;2 bull ;plaquettes; couronne; levier; pigon; protege carters ;carenage piste ;+ le carenage d origine un pot double devil ou sb2 etc;;; elle a 6900 km au moteur et je peut te filer des photos si tu veut la voir ;+ a+